...

Relation entre Camille Makosso et Créol : Le blogueur Bob Lee s’insurge


Video player

Camille Makosso et Créol défrayent la chronique avec une présumée relation amoureuse qu’ils entretiendraient. Cependant, cette histoire qui ressemble fort à un simple buzz, irrite certaines personnes, dont le blogueur ivoirien Bob Lee.

Bob Lee fait partie de ceux qui trouvent que la chanteuse gabonaise et le pasteur ivoirien n’ont rien à faire ensemble et que leur méthode de divertissement sur les réseaux sociaux ne suscite aucun intérêt. Le blogueur se prononce notamment après une affaire de grossesse avortée qui a été récemment démentie par la concernée elle-même.

LIRE AUSSI : Après Makosso, Créol révèle : « On m’a proposée à Abidjan 50 millions »

Tout ce buzz monte à la tête de Bob Lee. Connu pour être un blogueur n’ayant pas la langue dans sa poche, il vient encore d’exprimer son opinion sur ce buzz qui alimente les débats sur la toile depuis plusieurs jours.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 » Y’a pas d’honneur à tirer quand tu ba*se une fille comme Créol. Parce que c’est une fille que tout le monde ba*se pour de l’argent. C’est à dire que c’est une fille que tu n’as pas besoin de draguer.

LIRE AUSSI : Voici pourquoi Camille Makosso et Creol ont rompu

Mais il y’a une chose que j’aimerais relever. Quand vous faites vos bêtises là, nous on s’en fout de ça. Quand vous faites vos conneries, ne venez pas nous embrouiller. Il y’a des choses beaucoup plus importantes », a lâché Bob Lee dans un direct sur sa page Facebook.

→ A LIRE AUSSI : Après Makosso, Créol révèle : « On m’a proposée à Abidjan 50 millions »

→ A LIRE AUSSI : Mula s’attaque à son ex, le chanteur burkinabè Malick Lion

→ A LIRE AUSSI : Après Makosso, Créol révèle : « On m’a proposée à Abidjan 50 millions »

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire