The Bachelor : Joël Williams est déçu, voici pourquoi


La première saison de The Bachelor Afrique Francophone sur Canal Plus a pris fin depuis quelques jours. L’émission de télé-réalité animée par l‘influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a déçu plus d’un en raison du verdict final de Joël Williams, l’homme pour qui 20 jeunes filles issues de divers pays d’Afrique ont fait le déplacement. Le Bachelor n’a pas pu faire de choix et c’est une déception pour lui-même.

LIRE AUSSI : The Bachelor : Joël Williams justifie son choix final entre Riane et Stephanelle

Le héros de l’émission animée par la célèbre Emma Lohoues n’a choisi aucune des deux finalistes. Il n’a fait aucune demande en mariage ni à Riane, ni à Stephanelle. Ces dernières n’ont pas conquis le Bachelor qui a décidé de repartir solo. C’est un choix qui met en rogne le public qui lui adresse depuis quelques jours des piques sur les réseaux sociaux.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Les internautes sont en colère et c’est à cause du dernier mot de Joël Williams, le Bachelor pour qui les 20 candidates ont bataillé. Son dernier choix a déçu les adeptes de la téléréalité depuis la diffusion du dernier épisode. Mais, il semblerait que l’entrepreneur ivoirien soit lui-même le premier déçu dans cette histoire. Il vient de le révéler dans un post.

LIRE AUSSI : Joël Williams : Le Bachelor envoie une belle surprise d’anniversaire à Stephanelle

“Je ne tiens forcement pas compte de l’avis des gens, je me met au dessus. En effet, les internautes n’ont pas toute l’aspect de la chose. Et souvent, beaucoup parlent pour parler. Ils aiment jouer l’intéressant, ça ne m’atteint pas vraiment. J’arrive à faire la part des choses. Parlant de la rose finale, je pense être le premier déçu. J’aurais bien voulu que ça se passe autrement. Après, c’est un engagement qui est fort, c’est quelque chose d’important. Ce n’est pas un acte qu’on va poser juste comme ça pour faire plaisir aux gens. Je pense que les gans seraient plus déçu que je prenne une des filles, faire trois mois avec elle puis bye bye…”, a fait comprendre Joël Williams

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`