...

Emmanuelle Kéïta mythomane ? L’influenceuse ivoirienne serait sans papiers


Video player

La toile ivoirienne ne manque jamais de sujet buzz. Outre le débat de spiritualité dans lequel est impliqué le rappeur Elown, à côté il y a aussi le retour d’Emmanuelle Kéïta qui fait cogiter bon nombre de personnes. Des rumeurs indiquent que l’influenceuse serait sans papiers dans l’Hexagone, mais maintenant, elle a du mal à repartir alors que ses enfants y sont bloqués.

 

Le retour controversé de Queen EK en Côte d’Ivoire a poussé une internaute identifiée sous le pseudonyme de Marie Bibi à partir à la quête aux informations. Elle rapporte que la businesswoman basée en France serait coincée en Côte d’Ivoire son pays d’origine.  C’est en raison de visa refusé.

LIRE AUSSI : Emmanuelle Kéïta : La célèbre influenceuse reçoit un grand honneur au Togo (Vidéo)

Elle ravive ainsi les rumeurs stipulant qu’Emmanuelle Kéïta est une sans papiers. Cette blogueuse camerounaise Marie Bibi, à travers son direct, a dévoilé d’autres aspects plus profonds dans cette affaire. Pourquoi EK ne retourne pas en France ? Elle dévoile :

« Emmanuelle Keita serait bloquée à Abidjan, et elle attendrait son visa pour pouvoir rentrer chez elle en France. Vous le savez, ça fait déjà deux semaines qu’Emmanuelle Keita est en Côte d’Ivoire. Vous le savez également, elle est arrivée avec beaucoup de bruit.

« Certains disaient qu’elle a fermé la bouche des gens qui disaient qu’elle n’avait pas de papier ou de carte séjour. Déjà, je tiens à préciser que quand tu es dans un pays étranger, et tu n’as pas ce qu’on appelle un titre de séjour, tu as le droit, la possibilité même, de pouvoir rentrer dans ton pays natal, à condition que tu fasses ce qu’on appelle un laissé passé.

LIRE AUSSI : Rémy Adan dit toute la vérité sur son clip avec Emmanuelle Kéïta

« Donc en gros EK vous a une fois de plus bluffé, puisque, les gens ne sont pas du tout intelligents, et pour eux, rentré au pays était synonyme d’avoir ses papiers, alors que non, puisque pour rentrer au pays, il lui suffisait de faire un laissé passé. C’est exactement ce qu’elle a fait, puisque actuellement où je vous parle, elle est bloquée en Côte d’Ivoire, elle n’arrive plus à rentrer.

« Je pense même qu’elle a déposé une demande de visa pour pouvoir retourner en France, et la réponse traine, raison pour laquelle elle a repoussé son voyage (…)

« Elle comptait sur une promesse qu’un homme haut placée lui aurait faite (…) ».

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire