Terrain offert aux Lions – L’affaire prend un nouveau tournant : les besoins des jeunes de Yoff, Ngor et Ouakam


Video player

L’histoire a donné raison à l’activiste Guy Marius Sarnia. Ce dernier a publié un communiqué demandant au chef de l’Etat McKisal de ne pas récompenser le saint lion de la Coupe d’Afrique des Nations avec des terres impliquées dans un conflit foncier.

En effet, un groupe appelé Taanka, qui réunissait des jeunes de Ngor, Ouakam et Yoff, a adressé un message aux joueurs de l’équipe sénégalaise et au chef de l’Etat à ce sujet. Selon leur coordonnatrice, Mame Birane Mbengue, dans un entretien à Senenenews, « les Lions doivent restituer les 200 mètres carrés mis à disposition par le chef de l’Etat. La légalité de ces terrains n’appartient pas à l’Etat sénégalais »« .

Sénégal : La nouvelle précision dimensionnelle du Lion Bonus est à vous de choisir :
Sénégal : Nouvelle précision dimensionnelle pour les bonus des Lions
Ces jeunes Loebs ont mis en garde le président Sall. Mame Birane Mbengue a prévenu : « En plus d’utiliser les sanctions en prélude à ces élections législatives, nous entendons mettre en œuvre un plan d’action pour obtenir gain de cause ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Terrain offert aux Lions - L'affaire prend un nouveau tournant : les besoins des jeunes de Yoff, Ngor et Ouakam Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire