En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cristiano Ronaldo s’excuse après la diffusion d’un enregistrement téléphonique



La police du Merseyside enquête sur une agression présumée après que l’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo a semblé briser le téléphone d’un fan.

Des images ont été partagées sur les médias sociaux, accompagnées de commentaires affirmant qu’il avait brisé l’appareil alors qu’il quittait le terrain après la défaite 1-0 de son équipe à Everton.

Ronaldo, 37 ans, a ensuite présenté ses excuses sur les médias sociaux.

La police du Merseyside a déclaré qu’elle enquêtait sur des « rapports concernant une agression présumée » à Goodison Park samedi.

Un porte-parole a déclaré qu’ils étaient en contact avec Manchester United et Everton.

« Alors que les joueurs quittaient le terrain à 14h30, il a été rapporté qu’un garçon a été agressé par un membre de l’équipe extérieure alors qu’ils quittaient le terrain », ont-ils ajouté.

« Des enquêtes sont en cours et les agents travaillent actuellement avec Everton pour examiner les images de vidéosurveillance et mènent des enquêtes approfondies auprès des témoins pour établir si une infraction a eu lieu.

« Toute personne ayant des informations sur cet incident est priée de contacter le bureau des médias sociaux de la police du Merseyside via Twitter MerPolCC ou le centre de contact de la police du Merseyside sur Facebook en indiquant le numéro de référence 228 du 9 avril 2022. »

Manchester United a déclaré qu’il était au courant d’un « incident présumé » et qu’il « coopérerait avec toute enquête de police ».

Le résultat a compromis les espoirs de Manchester United de se qualifier pour la Ligue des champions et est intervenu contre une équipe d’Everton qui se trouvait avant le coup d’envoi à un point de la zone de relégation.

« Il n’est jamais facile de gérer ses émotions dans des moments difficiles comme celui que nous traversons », a déclaré l’international portugais Ronaldo.

« Néanmoins, nous devons toujours être respectueux, patients et montrer l’exemple à tous les jeunes qui aiment le beau jeu ».

« Je tiens à m’excuser pour mon emportement et, si possible, j’aimerais inviter ce supporter à assister à un match à Old Trafford en signe de fair-play et d’esprit sportif. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !