Actualités Cameroun

Tenor soupçonné de cacher la vérité sur la mort de Ericka

Tenor soupçonné de cacher la vérité sur la mort de Ericka

Ce week-end dernier, alors que le rappeur camerounais Tenor descendait de son lit d’hôpital et foulait le sol de la prison de New Bell à Douala, la jeune fille Ericka Moulion, décédée dans l’accident, a été inhumée. C’était l’occasion pour Jean Georges Moulion, le père de la jeune fille d’adresser un message à l’artiste camerounais. Après avoir sommer l’artiste de payer la dot de sa défunte fille, il enterre la hache de guerre, mais promet de mener toujours ses enquêtes.

Tenor, transféré manu militari à la prison de New Bell à Douala au cours du week-end, est « pardonné » par le père de la jeune Ericka qui a perdu la vie dans l’accident de circulation dont il a été victime, Georges Moulion. Cependant, ce dernier n’oublie pas les conditions mystérieuses dans lesquelles sa fille a cassé la pipe. « Il faut pardonner, mais je ne peux jamais oublier », a laissé entendre le père de ma défunte lors des obsèques.

À lire aussi :   Bénin: Un député aurait battu sa copine à mort

Georges Moulion continue quand-même de se poser des questions sur les circonstances du décès de sa défunte fille. Comme le relaie nos confrères de La vraie Info, le père éploré a du mal à croire que sa fille a péri du coup dans l’accident. « Ma fille est morte, mais je veux savoir avec mon petit cerveau. Comment une personne déclarée calcinée peut être retrouvée sans égratignure ? », s’est-il interrogé. Comme bon nombre d’observateurs, le père de Ericka croit, aux yeux des circonstances, que sa fille a été sacrifié.

Tenor, poursuivi pour conduite en état d’ivresse et homicide involontaire

Le rappeur camerounais Tenor a été conduit à l’hôpital Laquintinie de Douala, suite à l’accident, mais le père de la défunte était monté au créneau pour exprimer sa colère contre le chanteur. Il avait demandé à la star camerounaise d’épouser coutumièrement sa fille. Quelques jours après l’accident, il a été arrêté et écroué à la prison de New Bell. C’était le vendredi 30 juillet 2021.

À lire aussi :   “IL NE MÉRITE PAS ÇA”, EUNICE ZUNON FOND EN LARMES POUR TENOR

Tenor a comparu devant le tribunal de première instance de Bonanjo le lundi 2 août 2021. Il est poursuivi pour conduite en état d’ivresse et homicide involontaire. L’audience en flagrant délit a été renvoyée au 12 août 2021.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire