En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Je ne suis pas malade (…) je remercie tout ceux qui m’ont tué » – le Colonel Gaoussou Koné



Commandant du Bataillon de commandement et de soutien (BCS), le Colonel Gaoussou Koné dit Jah Gao, basé à l’état-major, au Camp Galliéni avait reçu une permission pour se rendre à Paris à pour motif d’une consultation médicale.

 

L’histoire rappelle que depuis 2003, l’ex-commandant des opérations de Touba s’était fait attaquer mystiquement lors d’un meeting de sensibilisation sur les raisons de la rébellion. En plus d’avoir fait fuiter ce document administratif à caractère privé, ceux qui rêvent de voir l’officier mort, lui ont effectué un diagnostic à la va-vite, sans tenir compte de son avis.

 

Une nouvelle intervention a alors eu lieu quelques jours après à Paris sur sa jambe touchée par la balle mystique. C’est après cela que le colonel Gaoussou Koné a réagi sur les réseaux sociaux, au terme d’un footing avec quelques-uns de ses éléments. « Je ne suis pas malade (…) Je remercie tous ceux qui m’ont tué » a-t-il fait savoir.

 

Dans un Post sur le réseau populaire Facebook, un internaute a repris les mots du colonel indiquant que :  » Ce jeudi 23 janvier, le Colonel Gaoussou Koné dit Jah Gao, a eu une séance de dégraissage avec ses éléments, à Abidjan-Plateau, au camp Gallieni. A la fin de la séance, il a déclaré dans une vidéo filmée par ses éléments : « Je ne suis pas malade (…) Je suis de retour (…) Je remercie tous ceux qui m’ont tué » « .

 

On dirait que tout le monde veut savoir à propos du colonel. Sur la page Observatoire démocratique en Côte d’Ivoire, le sieur Dorgelès Fiacre‎, un jeune homme très finalement connu pour publier du faux a écrit le 17 janvier dernier, à 14h10 mn, que « L’ex Comzone, Koné Gaoussou dit Jah Gao hospitalisé dans un Hôpital Européen depuis la 1ère Semaine. Bientôt ils nous diront qu’il a un Diabète de Type 9. »

 

‎Ce même jeune homme très prolixe sur les réseaux sociaux, s’est servi de deux groupes pour informer la Côte d’Ivoire sur l’état de santé du Préfet de San Pedro, Ousmane Coulibaly. Sur la page OBSERVATOIRE LIBRE DE LA CÔTE D’IVOIRE, Dorgelès Fiacre a publié le 20 janvier dernier, à 14h25, une information non vérifiée faisant état de ce que « L’ex Seigneur de Guerre Frci, Ben Laden, de son vrai nom Ousmane Coulibaly, également très malade. Il souffre d’un DIABÈTE Chronique. »

超级截屏 20200124 091130

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !