Taylor Ward console Riyad Mahrez après la désillusion


Video player

Manchester City a plié devant Chelsea (0-1), samedi soir, dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions, au stade du Dragon de Porto. Une défaite qui a été une grosse désillusion pour la star algérienne, Riyad Mahrez, qui rêvait d’inscrire son nom au palmarès de la coupe aux grandes oreilles. Mais, l’ailier des Citizens a eu droit à une consolation par sa jolie Britannique, Taylor Ward, qui avait aussi fait le déplacement au Portugal avec son père, son beau-frère et un proche de son compagnon.

La blonde britannique Taylor Ward aurait aimé voir son compagnon Riyad Mahrez soulever la coupe aux grandes oreilles, samedi soir, au stade du Dragon de Porto. Malheureusement, le capitaine des Fennecs d’Algérie a perdu devant Chelsea de son ami N’Golo Kanté (0-1). Cela n’a pas empêché le mannequin d’être fière de son compagnon. Malgré la défaite des Citizens, la jeune dame a laissé un message très encourageant pour son chéri. « Je serai toujours fière de toi », a-t-elle écrit.

Manchester City réalise une excellente saison, avec à la clé le titre de champion d’Angleterre et de la League Cup. Les Citizens voulaient véritablement couronner le tout, en remportant, pour la première fois de leur histoire, la Ligue des Champions. Mais, la chance n’était pas de leur côté. Une grosse désillusion pour Riyad Mahrez, qui est d’ailleurs annoncé sur le départ cet été. Selon The Sun, Arsenal serait très intéressé par l’ancien de Leicester City.

Jack Grealish et Harry Kane pourraient coûter jusqu’à 300 millions d’euros à Manchester City. C’est pourquoi un dégraissage d’effectif est nécessaire pour les Skyblues. L’international anglais Raheem Sterling, l’Espagnol Aymeric Laporte et le Brésilien Gabriel Jesus seraient eux aussi susceptibles de partir, cet été.

Pour rappel, Riyad Mahrez avait rejoint le club en provenance de Leicester City pour un montant de 70 millions d’euros.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Taylor Ward console Riyad Mahrez après la désillusion Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire