Achraf Hakimi vers un départ de l’Inter Milan cet été ?


Video player

Déjà sur les tablettes de Chelsea ou encore du Bayern Munich, le latéral droit polyvalent international marocain, Achraf Hakimi, 22 ans, pourrait finalement quitter les rangs de l’Inter Milan cet été. Le Lion de l’Atlas est en train de peaufiner son plan de carrière et dévoile, dans une interview, ses projets d’avenir. Le chouchou du club Nerrazzuri s’est prononcé sur un possible transfert de sa formation, avec qui il vient de remporter le titre de champion d’Italie.

Actuellement dans une crise financière malgré le Scudetto 2020-2021, l’Inter Milan pourrait perdre certains de ses joueurs, cet été, à l’image du Marocain Achraf Hakimi, qui intéresse Chelsea et le Bayern Munich. « J’ai signé pour l’Inter en raison de l’ambition, du projet et des paroles d’Antonio Conte, lors de notre premier appel téléphonique », a indiqué le jeune latéral droit polyvalent à la Gazzetta dello Sport.

Le Lion de l’Atlas a confié avoir profondément échangé avec le technicien italien Antonio Conte sur sa mission et les défis à relever dans le club. « Je suis très heureux ici, tout comme ma femme et mon fils Amin. Je ne peux pas savoir ce que l’avenir nous réserve, mais je suis heureux ici maintenant et j’espère continuer à jouer et à gagner ici pendant longtemps », a fait savoir Hakimi, laissant sous-entendre une possibilité de quitter son club actuel.

L’international marocain qui, cette saison, s’est fondu très rapidement dans la moule interiste, a largement contribué au sacre des Nerazzurri en Série A avec 7 buts marqués et 9 passes décisives en 35 matchs. Il a véritablement pris une nouvelle dimension, à l’image de son compatriotes Youssef En-Nesyri et le gardien de but Yassine Bounou, au grand bonheur du public marocain et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodžić, en direction des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 et de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Achraf Hakimi vers un départ de l’Inter Milan cet été ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire