En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tayc : Après la Côte d’Ivoire, l’artiste fait une autre victime au Rwanda



Ce n’est pas uniquement en Côte d’Ivoire que la mélodieuse voix de Tayc a fait une victime. Au cours de sa tournée africaine, le chanteur franco-camerounais a atterri au pays de Paul Kagame où il a indirectment rendu une fan malheureuse.

 

Tayc s’est produit au Rwanda le 07 août dernier et a laissé ses traces. En effet, suite à sa prestation, une dame, du nom de Liliane Mugabekazi, est tombée dans les mailles de la justice rwandaise. Voulant se faire remarquer lors du concert de l’auteur de « N’y pense plus », elle s’est endimanchée indécemment et en a fait les frais.

Pour son habillement jugé nuisible pour les bonnes mœurs, la jeune dame a été arrêtée. Elle a fait un tour en détention pour avoir enfreint une loi locale. Elle s’est permis de porter une robe qui exposait ses parties intimes atteignant ainsi la pudeur.

Tayc : Après La Côte D'Ivoire, L'Artiste Fait Une Autre Victime Au Rwanda

Lire aussi : Kizz Daniel : Après Tayc, le Nigérian se permet aussi de tripoter une fan sur scène (Vidéo)

« Elle a assisté au concert en portant des vêtements qui révèlent ses parties intimes… des vêtements que nous qualifions de honteux », ont déclaré les procureurs. L’accusant d’avoir commis un « crime grave », ils ajoutent : « C’est sur ces motifs graves que nous demandons au tribunal de placer Mugabekazi en détention provisoire pendant 30 jours ».

La fan de Tayc finalement libérée

La saga a récemment connu un rebondissement d’après des médias people. Après un bref séjour à l’ombre, Liliane Mugabekazi a finalement recouvré la liberté.

Elle a passé 12 jours en détention et a été libérée sous caution en attendant son procès. Il faut noter que son arrestation a fait des rageux qui ne sont pas d’accord que son acte soit considéré comme un crime. 2000 personnes ont signé une pétition pour sa remise en liberté.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !