En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kizz Daniel : Après Tayc, le Nigérian se permet aussi de tripoter une fan sur scène (Vidéo)



Il n’y a pas que Tayc qui sait se livrer à des pas de danses inédits avec ses fans lors de ses prestations. L’artiste nigérian Kizz Daniel s’est aussi prêté à cet exercice au Bénin lors d’un concert. Contrairement à Tayc, aucune relation n’a été brisée publiquement.

Même si le Bénin n’a pas accueilli Tayc qui a fait le buzz en Côte d’Ivoire suite à son concert, il a eu un aperçu de son show par le biais du Nigérian Kizz Daniel. En effet, lors de son dernier concert au pays de Didier Drogba, le Franco-camerounais a brisé un couple après qu’une jeune fille est montée sur scène pour se livrer à une danse sensuelle avec lui.

L’effet Tayc continue de faire son effet en Côte d’Ivoire sur la toile en général. Au Bénin, le chanteur nigérian, auteur du tube Buga a tenté de faire le même effet lors de son concert.

Lire aussi : Nigéria : Kizz Daniel a tenu sa promesse à ses fans tanzaniens

Kizz Daniel a tenu à satisfaire une de ses fans qui est montée sur scène. Il a mis le feu grâce à cette jeune béninoise qui s’est livrée à un déhanchement devant le public sur le podium avant que l’artiste la prenne dans ses bras. Ensuite, ils se sont livrés à un collé-serré avant que la jeune fille rejoigne la foule.

Heureusement, cette scène n’a pas orchestré une rupture de fiançailles.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !