En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Stephen tWitch Boss : Tout savoir sur le DJ d’Ellen mort à 40 ans



Stephen « DJ tWitch » Boss est décédé à l’âge de 40 ans le 13 décembre 2022. Le DJ résident du Ellen DeGeneres Show a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel de Los Angeles à la suite d’un suicide, a déclaré le sergent Borihana de la police de Los Angeles à HollywoodLife.

« La mort du défunt a été considérée comme un suicide et aucun acte criminel n’a été commis », a déclaré le sergent Borihana. « Le corps a été remis au coroner du comté de Los Angeles. Le rapport du coroner obtenu par HollywoodLife indique que tWitch s’est suicidé en s’infligeant une « blessure par balle à la tête ».

Sa femme, Allison Holker, a fait son deuil dans une déclaration à People. « C’est avec le cœur le plus lourd que je dois annoncer que mon mari Stephen nous a quittés », a-t-elle déclaré. « Je suis certaine qu’il n’y aura pas un jour où nous n’honorerons pas sa mémoire. Nous demandons à ce que cette période difficile soit vécue dans l’intimité, pour moi et surtout pour nos trois enfants. »

Skynews Stephen Boss Twitch 5996583

D’où vient Stephen tWitch ?

Stephen tWitch Boss est né en Alabama et ses chaussures de danse l’ont suivi peu de temps après, puisqu’il a étudié la danse à l’université Chapman. Après ses études, il a commencé à participer à de nombreuses émissions de télé-réalité, notamment Star Search et The Wade Robson Project. Il a fini par remporter la deuxième place dans ces deux émissions.

Lire aussi : « Je suis lesbienne », la mannequin Adja Thiaré Diaw fait son coming-out

Stephen tWitch Boss s’est fait connaître dans l’émission « So You Think You Can Dance ?

L’une des autres émissions de télé-réalité auxquelles tWitch a participé est So You Think You Can Dance ? Après avoir auditionné auparavant, il a finalement participé à la saison 4 en 2008, où il a perdu face au gagnant Joshua Allen. Dans l’émission, tWitch était connu pour son sens de l’humour qu’il ajoutait à ses performances. Il est revenu en tant que « all-star » puis en tant que juge lors de la reprise de SYTYCD en 2022.

919F137C0A104E40A198Efc46692693A Md

Stephen tWitch est devenu producteur de l’émission « Ellen »

Après avoir décroché le poste de DJ maison pour le Ellen DeGeneres Show en 2014, tWitch est rapidement devenu l’un des animateurs les plus appréciés de la série de talk-shows en journée. Il a même gravi les échelons en coulisses en obtenant le titre de producteur.

1095207514

Sa femme Allison a déclaré qu’il avait « laissé un héritage »

Dans sa déclaration à People, Allison a ajouté : « Stephen illuminait chaque pièce où il entrait. Il accordait une importance primordiale à la famille, aux amis et à la communauté, et diriger avec amour et lumière était tout pour lui. Il était la colonne vertébrale de notre famille, le meilleur mari et le meilleur père, et une source d’inspiration pour ses fans ».

« Dire qu’il a laissé un héritage serait un euphémisme, et son impact positif continuera à se faire sentir », a-t-elle poursuivi. « Je suis certaine qu’il ne se passera pas un jour sans que nous n’honorions sa mémoire. Nous demandons à ce que cette période difficile soit vécue dans l’intimité, pour moi et surtout pour nos trois enfants. »

Lire aussi : Jeff Molina : La s3xtape homosexuelle du combattant de l’UFC a fuité (VIDEO)

Le couple a eu deux enfants ensemble, et Stephen tWitch a adopté la fille d’Alison issue d’une précédente relation.

55164980 F4D8 11Ec 9B73 6F0E52505753 Original

tWitch et sa femme ont posté une danse sur Instagram deux jours avant sa mort

Le dimanche précédant sa mort, Stephen tWitch, heureux et en bonne santé, a exécuté une chorégraphie avec sa femme Allison, qu’elle a postée sur son Instagram le 11 décembre. L’adorable couple danse devant un sapin de Noël, et le clip est légendé : « HOLIDAY SUNDAY FUNDAY DANCE ! !! Avec mon amant @sir_twitch_alot »

La famille de Stephen tWitch Boss : La femme et les enfants du DJ d’Ellen

Stephen tWitch Boss avait une belle vie avec sa femme et ses trois enfants avant sa mort prématurée. Le danseur professionnel – surtout connu pour avoir participé à l’émission « So You Think You Can Dance » et pour son rôle bien-aimé de DJ dans l’émission « The Ellen DeGeneres Show » – s’est suicidé le 13 décembre dans une chambre d’hôtel de Los Angeles.

Quelques jours avant son décès, la star de « Magic Mike XXL » et Allison Holker célébraient leur neuvième anniversaire de mariage. Il laisse également derrière lui leurs trois enfants – Weslie, Maddox et Zaia. Stephen Boss et Allison Holker partageaient un amour commun pour la danse et ont commencé à se fréquenter après avoir participé à l’émission « So You Think You Can Dance ».

Stephen Boss et Allison Holker et leurs trois enfants

B83E2B56 E459 4982 8A72 C607Afff13A0 Xxx Step Up Dance Session Rd371

Allison Holker a participé à la deuxième saison de l’émission en 2006, tandis que Stephen Boss a terminé deuxième de la quatrième saison en 2008, après avoir passé sa première audition un an auparavant. Bien qu’ils se soient ratés de deux ans, ils ont tous deux été invités à revenir dans l’émission en 2010 pour participer à la saison 7 en tant qu’étoiles.

Lire aussi : Comment est mort tWitch ? Tout savoir sur le décès du danseur Stephen Boss

Boss a déclaré au média qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois lors d’une fête des années avant leur retour dans la série de compétitions de danse – bien que Holker n’ait apparemment aucun souvenir de la rencontre.

Finalement, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre lors de la soirée de clôture de la saison 7 de la série. Ils sont sortis ensemble pendant trois ans, jusqu’à ce que la star de « Step Up : Revolution » s’est agenouillée et a demandé à Holker de l’épouser. Le couple s’est marié en 2013, juste un an avant que Stephen Boss ne soit engagé comme DJ dans l’ancien talk-show de DeGeneres.

À partir de là, ils ont fondé une famille. Holker et Stephen tWitch Boss ont finalement accueilli deux enfants ensemble : Maddox et Zaia. Boss a également joué le rôle de « second papa » pour la fille de Holker, Weslie, qu’elle a accueillie lors d’une précédente relation. Holker a révélé que Boss avait rencontré Weslie bien avant qu’ils ne commencent à sortir ensemble.

Tout au long de leur mariage, Boss et Holker ont aimé partager des vidéos de danse sur leurs pages de médias sociaux et ont même inclus leurs enfants dans le plaisir. Le couple a également célébré son neuvième anniversaire de mariage quelques jours avant la mort de Boss.

Stephen tWitch Boss : Faits sur le regretté DJ

Stephen Twitch Boss Net Worth

Le 14 décembre 2022, la mort de Stephen tWitch Boss a été annoncée. Mais avant sa mort prématurée, sa vie a été pleine de surprises. Boss s’est fait connaître pour la première fois lors de la quatrième saison de « So You Think You Can Dance » en 2008. Cette émission de télé-réalité lui a permis de rencontrer par hasard l’animatrice Ellen DeGeneres, ce qui l’a évidemment conduit à devenir DJ dans l’émission « The Ellen DeGeneres Show », puis dans l’émission « Game of Games » d’Ellen.

Après des débuts modestes, Boss s’est construit une carrière en s’inspirant de nombreuses célébrités, et en chemin, il s’est trouvé un surnom cool qui a plusieurs origines. Saviez-vous que ce danseur déchiré était en fait un intello dans l’âme ? Bien qu’il ait joué un rôle d’intello dans l’un de ses films les plus populaires, nous y reviendrons dans un instant.

Pensez-vous pouvoir danser comme ce DJ à l’allure soyeuse ? Nous allons découvrir la vérité sur le DJ d’Ellen, Stephen tWitch Boss.

Comment « tWitch » a-t-il obtenu son surnom ?

Stephen tWitch Boss a obtenu son surnom à l’adolescence, comme beaucoup d’autres. Son style de danse particulier est le fameux « popping » – des mouvements saccadés, presque robotiques – et ses camarades ont donc jugé que le surnom de « tWitch » était tout à fait approprié. Dans une interview accordée à Kam Williams, Boss a confirmé que ce surnom remontait à son enfance, lorsqu’il était constamment en mouvement. Bien sûr, le mot « twitch » n’a pas toujours la connotation la plus flatteuse, mais Boss n’a pas hésité à l’utiliser à l’âge adulte. « Cela ne me dérange pas du tout », a-t-il déclaré à Williams. « Parce que cela fait partie de mon être. C’est devenu une partie de ma personnalité, quand il s’agit de danse ».

 

Lire aussi : Comment est mort tWitch ? Tout savoir sur le décès du danseur Stephen Boss

Oui, Boss dansait avec un flair particulier, mais il a également affirmé que ce surnom lui venait de son ancienne voiture – une vieille Toyota Paseo des années 1990, peu fiable, qu’il appelait affectueusement Twitch. Selon lui, « j’ai pris (le nom) Twitch quand j’avais environ 20 ans parce que c’est à ce moment-là que j’ai commencé à danser, à aller dans des endroits et à enseigner la danse, et une grande partie de mes connaissances et de mes pensées en matière de danse se sont déroulées dans cette voiture ». Boss a ajouté qu’il chorégraphiait des mouvements dans le véhicule pendant qu’il parcourait l’Alabama. Plutôt impressionnant, compte tenu de l’étroitesse de l’habitacle, n’est-ce pas ?

Après ses débuts dans l’émission « So You Think You Can Dance », Boss s’est vu attribuer un second surnom. Selon Reuters, son sourire et ses manières charmantes lui ont valu le surnom de « M. Personnalité ».

230629121018 Stephen Twitch Boss 2022 Restricted

Comment le DJ d’Ellen a-t-il fait le saut magique vers le grand écran ?

Stephen tWitch Boss est apparu pour la première fois sur grand écran en tant qu’acteur non crédité – plus précisément en tant que « danseur flamboyant » – dans la comédie « Blades of Glory » (2007). Quelle provocation ! Après quelques autres rôles, notamment dans « Step Up 3D », Boss a fait le grand saut en devenant un acteur principal dans « Magic Mike XXL ». Dans une interview accordée à Paste, il a expliqué que Jenna Dewan-Tatum et Channing Tatum, le réalisateur de Magic Mike, étaient tous deux de grands fans de « So You Think You Can Dance ». Lorsque Dewan-Tatum est devenue juge invitée, elle a partagé avec lui une bonne nouvelle. Pendant l’une des pauses, elle m’a pris à part et m’a dit qu’ils étaient en train de faire une suite à « Magic Mike » et que mon nom était évoqué.

L’équipe a trouvé une place pour Stephen tWitch Boss, et son jeu n’a pas déçu. De plus, la plus grande star du film, Tatum – qui avait un vrai passé de strip-teaseur – ne tarissait pas d’éloges sur le danseur. Selon PopSugar, Stephen tWitch Boss a été la première personne à lui venir à l’esprit en tant que meilleur danseur dans « Magic Mike XXL ».

La danse était-elle le superpouvoir de Stephen tWitch Boss ?

En ce qui concerne les loisirs, un danseur professionnel se tourne souvent vers la musique et d’autres formes d’art. Pour Stephen tWitch Boss, son amour secret est la bande dessinée. Plus précisément, « Superman est mon préféré », a déclaré Stephen tWitch Boss à TV Guide. Il aimait tellement l’homme d’acier qu’il aimait même s’habiller un peu comme le super-héros. Faisant référence à ses lunettes à monture épaisse, il a admis dans une interview accordée à Reuters : « Je suis un très grand fan de Superman. C’est donc ce look Clark Kent qui est à l’origine des lunettes ».

Le compte Instagram de Stephen tWitch Boss regorge de références montrant son amour pour Supes. Tout d’abord, il a posté une photo de lui et de ses garçons d’honneur, qui ont dévoilé un t-shirt à l’effigie de leur super-héros préféré sous leur costume de soirée. Naturellement, Boss s’est placé au premier plan avec son t-shirt Superman. Ensuite, pour sa lune de miel, il a posté sur Instagram une vidéo de lui habillé en Superman en train de faire du saut à l’élastique. Bien sûr, il a fait un saut en courant, les bras tendus comme le super-héros. Plus tard, il a montré ses deux chiens, dont les noms Krypto et Luna Lane font également référence à son super-héros préféré.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !