...

Comment est mort tWitch ? Tout savoir sur le décès du danseur Stephen Boss


Si vous avez suivi sa carrière, de « So You Think You Can Dance » à « The Ellen DeGeneres Show », vous vous posez peut-être des questions sur la façon dont tWitch est mort et sur les causes de son décès à l’âge de 40 ans.

tWitch, dont le vrai nom complet est Stephen Laurel Boss, est né le 29 septembre 1982 à Montgomery, en Alabama. Il a connu la célébrité en 2008 lorsqu’il a été le dauphin de la saison 4 de « So You Think You Can Dance ». Il est retourné dans « So You Think You Can Dance » en tant qu’étoile en 2011, 2012 et 2013, et en tant que capitaine d’équipe en 2015.

Il a également été juge dans la série en 2018 et 2022. Parallèlement à « So You Think You Can Dance », tWitch était également connu en tant que DJ sur « The Ellen DeGeneres Show », où il est apparu de 2014 à la finale du talk-show en 2022. En plus de sa carrière de danseur, Stephen Boss était également un acteur, jouant dans des films comme Blades of Glory, Hairspray, Stomp the Yard : Homecoming, Step Up 3D, Step Up Revolution, Step Up All In et Magic Mike XXL. Il est également apparu dans des séries télévisées comme Modern Family et Young and Hungry.

Après plus d’une décennie à Hollywood, tWitch est décédé le 13 décembre 2022. Il était âgé de 40 ans. Il a laissé derrière lui sa femme, Allison Holker, une concurrente de « So You Think You Can Dance » saison 2, et leurs trois enfants : Weslie Fowler, Maddox Laurel et Zaia.

LIRE AUSSI : UN APPEL AU BOYCOTT POUR DÉNONCER LE HARCÈLEMENT Twitch

Alors, comment Stephen Boss est-il mort et quelle est la cause de sa mort ? Lisez ce qui suit pour savoir comment Stephen « tWitch » boss est mort et quelle est la cause de sa mort.

Comment est morte tWitch ?

Comment est mort tWitch ? Tout savoir sur le décès du danseur Stephen Boss

Comment Stephen « tWitch » Boss est-il mort ? Sa femme, Allison Holker, a confirmé la mort de son mari dans une déclaration à People le 14 décembre 2022. Il était âgé de 40 ans.

« C’est avec le cœur le plus lourd que je dois partager mon mari Stephen nous a quittés », a déclaré Holker dans une déclaration. « Stephen illuminait chaque pièce dans laquelle il entrait. Il accordait une grande importance à la famille, aux amis et à la communauté, et diriger avec amour et lumière était tout pour lui. Il était la colonne vertébrale de notre famille, le meilleur mari et père, et une inspiration pour ses fans. »

Elle a poursuivi : « Dire qu’il a laissé un héritage serait un euphémisme, et son impact positif continuera à être ressenti. Je suis certaine qu’il ne se passera pas un jour sans que nous honorions sa mémoire. Nous demandons de l’intimité pendant cette période difficile pour moi et surtout pour nos trois enfants. »

Comment est mort tWitch ? Tout savoir sur le décès du danseur Stephen Boss

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Soprano : Après 27 ans, le chanteur retrouve son fils né sous X

Elle a terminé sa déclaration par un message à son mari : « Stephen, tu nous aimes, tu nous manques et je te réserverai toujours la dernière danse », a-t-elle déclaré.

Holker, qui a épousé tWitch le 10 décembre 2013, a célébré leur neuvième anniversaire de mariage trois jours avant son décès. « C’est notre 9e anniversaire ! Je ne pourrais pas être plus reconnaissante de célébrer ce jour magique parfait ! !! Dire OUI à @sir_twitch_alot a été l’une des meilleures décisions que j’ai prises dans ma vie ! !! Je me sens tellement béni et aimé ! Je t’aime bébé et je ne prendrai jamais toi ou NOTRE amour pour acquis ! JE T’AIME #happyanniversary #bosswedding2013 », a-t-elle légendé un post Instagram de photos et de vidéos de leur mariage.

Stephen Boss a également partagé son propre post Instagram d’anniversaire avec une photo en noir et blanc de son mariage avec Holker. « Joyeux anniversaire mon amour @allisonholker #9years ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ », a-t-il écrit.

Quelle est la cause de la mort de Stephen Boss ?

Comment est mort tWitch ? Tout savoir sur le décès du danseur Stephen Boss

Quelle est la cause de la mort de Stephen « tWitch » Boss ? Selon Page Six, la cause de la mort de tWitch a été déterminée comme un suicide par une blessure par balle à la tête. Le médecin légiste du comté de Los Angeles n’a signalé « aucun signe d’acte criminel » et l’affaire a été officiellement classée. TMZ a également rapporté qu’une note de suicide a été trouvée sur la scène de la mort, dans laquelle il a écrit de manière ambiguë sur ses luttes et défis passés.

LIRE AUSSI : Takeoff assassiné : Tout savoir sur le décès de l’ancien membre des Migos

Des sources policières ont déclaré à TMZ que la femme de tWitch, Allison Holker, s’est précipitée dans un poste de police de Los Angeles le 13 décembre 2022, affolée parce que son mari avait quitté leur maison sans sa voiture, ce qui ne lui ressemblait pas. Vers 11 h 15, les ambulanciers ont reçu un appel pour une urgence médicale à l’Oak Tree Inn d’Encino, en Californie. Le danseur a été retrouvé mort dans la salle de bain d’une blessure par balle auto-infligée à la tête. Il a été déclaré mort sur les lieux.

« Le 13 décembre 2022, vers 11 h 20, des agents de la division West Valley ont répondu à un appel radio ‘enquête sur un décès par ambulance’ dans un motel. Les enquêteurs ont déterminé que la personne décédée était morte d’une blessure par balle auto-infligée et qu’il n’y avait aucun signe d’acte criminel. L’affaire a été confiée au bureau du coroner du comté de Los Angeles », a déclaré un représentant de la police de Los Angeles à Entertainment Tonight.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`