Marc POKORA, des doutes sur son avenir…

Depuis plus de deux ans, de nombreux artistes ont dû se mordre la tête en attendant que leur santé se stabilise. En fait, quand on pense au coronavirus, on pense certainement à la mort de millions de personnes. Mais il ne faut pas oublier que l’épidémie a également eu un impact énorme sur l’industrie du divertissement.

A première vue, on peut dire que des stars comme Marc Pokora peuvent passer une grosse année blanche, mais cela ferait oublier que dans l’ombre, il y a des milliers de personnes qui travaillent et parfois le salaire est assez bas.

De plus, même si vous vous appelez M Pokora, ce que vous pouvez perdre est limité.Une fois que tout est parti, vous n’avez plus le droit de rater votre départ.

À lire aussi :
M. Pokora brisé par la liaison de Christina Milian avec une célébrité

C’est pourtant ce qui est arrivé au chanteur il y a quelques jours, et il a dû annuler plusieurs rendez-vous pour la tournée de reprises !

Marc Pokora est malade !

Comme nous l’avons dit plus haut, M Pokora sera forcément concerné par ces règles pour limiter l’infection.

Car oui, ce n’est plus un secret, cela fait dix ans que les artistes n’ont pas vraiment touché d’argent lorsqu’ils ont vendu leurs CD.

À lire aussi :
Cardi B fait une déclaration incroyable sur son avenir !

En fait, la seule façon pour eux de s’assurer un revenu décent est d’organiser des spectacles et des concerts dans des lieux où le public affluera.Bien sûr, il n’y aura pas de problèmes de piratage.

C’est juste que si vous faites un peu attention à M Pokora, vous savez que la position de ce chanteur est un peu différente de beaucoup de chanteurs français !

En effet, il a déménagé aux États-Unis il y a quelques années pour y vivre avec sa compagne. Après cela, malgré le lancement du pass santé qui vient d’être prolongé, M Pokora n’a pas pu reprendre le concert dans l’immédiat, faute de quoi il ne pourrait pas entrer.

À lire aussi :
Mercato : Mbappé aurait pris une décision pour son avenir

En fait, Joe Biden n’a pas levé les restrictions aux frontières et doit attendre plus longtemps. Mais maintenant que tout est terminé, M Pokora peut enfin commencer sa tournée. Pour cette raison, il décide de rentrer en France et de passer une journée avec sa femme au Louvre.

Mais comme sa tournée est sur le point de commencer, il a dû annuler certains rendez-vous.

En effet, M Pokora souffrira d’une grave gastro-entérite, ce qui l’empêche d’accéder au pouvoir pour cause d’épuisement !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire