...

« Je suis lesbienne », la mannequin Adja Thiaré Diaw fait son coming-out



Adja Thiaré Diaw, un mannequin sénégalais, est de nouveau sous les feux des projecteurs. Après avoir été victime d’une agression et d’un viol impliquant l’influenceur Kaliphone Sall, elle a récemment fait son coming out en révélant son orientation sexuelle.

La dame se décrit comme lesbienne, ce qui lui a valu de nombreuses menaces et des violences. La jeune femme ne tolère plus les actes homophobes à son égard et a décidé de prendre la parole pour dénoncer ces comportements.

La lesbophobie et les violences faites aux lesbiennes sont malheureusement courantes dans notre société. Adja Thiaré Diaw en a fait l’expérience et a été victime de violences de la part de Kaliphone Sall. Selon elle, ces actes sont motivés par la haine envers les personnes homosexuelles. Malgré les menaces et les violences subies, elle a décidé de ne pas se taire et de dénoncer ces comportements inacceptables.

Lire aussi : Irina Shayk : La mannequin perd des millions après sa rupture avec Cristiano Ronaldo

Adja Thiaré Diaw brise la glace

« La lesbophobie et les violences faites aux lesbiennes sont tellement courantes. Si Kaliphone Sall m’a violée et frappée, c’est parce qu’il a une haine contre les lesbiennes. Il savait que j’étais lesbienne, ça ne l’a pas empêché de me violer. Cette haine l’a poussé à me frapper, jusqu’à la mort. Car oui son but était de me tuer. Mais comme quoi il n’est pas Dieu. Si je suis vivante, c’est parce que Dieu est tellement puissant. Musulman, mais vous violez des femmes et les battez à mort parce qu’elles ne veulent pas de vous (…)

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Je ne laisserai personne être homophobe vis-à-vis de moi. Surtout si c’est une personne que je connais », s’est-elle exprimée.

Lire aussi : Comment est mort tWitch ? Tout savoir sur le décès du danseur Stephen Boss

👉Suivez nous Facebook

Lorsqu’elle a révélé son orientation sexuelle, Adja Thiaré Diaw savait qu’elle s’exposait à des risques. Les personnes homosexuelles sont souvent victimes d’actes homophobes et de discriminations. Mais elle a décidé de prendre le risque pour faire avancer la cause des personnes LGBT+. En parlant ouvertement de son orientation sexuelle, elle espère sensibiliser les gens et lutter contre l’homophobie.

→ A LIRE AUSSI : Blac Chyna : L’ex-star d’OnlyFans élimine ses tatouages pour se donner au Christ

→ A LIRE AUSSI : La sortie de prison de Koba LaD après 4 mois d’incarcération (VIDEO)

→ A LIRE AUSSI : Shugatiti : Tout savoir sur la Ghanéenne devenue célèbre grâce à sa vie sexuelle

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`