Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Sly De Sly : « Beaucoup d’Africains aujourd’hui ne connaissent pas leur… », le chanteur rejette l’héritage africain

La chanteuse ivoirienne Sly De Sly est apparue sur le plateau féminin local de NCI pour donner son avis sur la politesse.

Sly de Sly, qui a été invitée à débattre sur le thème « Savoir vivre et polir : l’Afrique et l’Europe », a déclaré qu’elle soutenait les Européens sachant vivre parce que cela résout les problèmes.
Sly De Sly et le mode de vie africain

Selon la chanteuse, la famille est père, mère et enfant, mais elle peut héberger un frère, mais le frère doit connaître sa localisation.

« « La famille est la mère et le père et l’enfant. Maintenant, nous pouvons accueillir un frère, mais le frère connaît sa place. Aujourd’hui, beaucoup d’Africains ne connaissent pas leur place », parle Sly De Sly Start.

Sly a défendu son affirmation selon laquelle héberger des membres de la famille à la maison était toujours source de division. Selon Sly, dans certaines familles, certains parents se taisent pour éviter les problèmes.

« On peut ramener nos frères et sœurs à la maison, mais il y a toujours un problème à la fin… On y vit, mais ça ne veut pas dire que nos parents sont entièrement derrière. Souvent, la mère ne parle pas à cause de la famille, ou de la père ne parle souvent pas parce qu’il Un cousin ou une fraternité disait : « Tu as chassé mon bébé, et tu l’as fait », a-t-elle expliqué.

L’auteur-compositeur-interprète a poursuivi en soulignant dans sa présentation que les parents africains ont été dévastés dans le passé en accueillant d’autres membres de la famille. Mais elle a le choix aujourd’hui de divertir ses frères et sœurs à la maison.

« Ils ont traversé ce deuil, mais aujourd’hui, nous avons le choix. Je ne peux pas vivre sous mon toit et avoir mal à la gorge à chaque fois parce que je ne peux pas dire ce que je veux dire parce que j’ai peur d’être appelé Les enfants ne pouvaient pas être à la maison et ensuite mal à l’aise parce que l’un des frères a foiré.

A noter que la chanteuse Sly DE Sly a passé des années en France avant de retourner récemment dans son pays, la Côte d’Ivoire.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *