En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Charlotte Dipanda : ses fans démontrent qu’elle a eu une relation amoureuse avec Singuilla



Depuis quelques jours, les internautes et fans de Charlotte Dipanda s’accordent à dire sur Facebook que la chanteuse a bel et bien vécu une relation amoureuse avec Singuilla. Ladite relation aurait pris fin pour la simple raison que l’artiste camerounaise était contrainte de vivre sous l’ombre d’une autre femme avec laquelle Singuilla était déjà en couple. C’est ce qui justifie d’ailleurs le titre de sa chanson « L’ombre d’une autre ». C’est ce que soutient la jeune Yolande Ebonguè.

Charlotte Dipanda : Ses Fans Démontrent Qu'Elle A Eu Une Relation Amoureuse Avec Singuilla

Corine Nelle une autre fan de l’artiste camerounaise ajoutera que si Charlotte Dipanda au cours de ses sorties sur Facebook lorsqu’elle faisait la promotion de son récent album et sur canal 2 international dans l’émission C’ comment le 12 Mai, ce n’était pas un hasard lorsqu’elle posait la question « qu’est ce qu’un homme peut bien mettre sur la table pour qu’une femme accepte de vivre avec lui sous l’ombre d’une autre?» Elle avait d’ailleurs révélé pendant l’émission qu’elle est une victime. C’est la raison pour laquelle elle sensibilise les femmes en les invitant à ne pas accepter de vivre une relation amoureuse dans ces conditions.

Charlotte Dipanda : Ses Fans Démontrent Qu'Elle A Eu Une Relation Amoureuse Avec Singuilla

Pour Aïcha, la séparation avec Singuilla a beaucoup inspiré Charlotte Dipanda. La preuve est que trois titres de son album sont l’expression des mauvaises expériences de sa vie amoureuse : « Quand tu n’es pas là » ce titre évoque la solitude de l’artiste et le fait que son bien aimé régulièrement absent, alors que le titre « Cœur en cage » renvoie à l’idée qu’elle est déjà emballée dans la relation amoureuse, mais malheureusement elle ne peut pas la vivre pleinement. Si elle accepte de la vivre, ça ne peut être que dans « l’ombre d’une autre ».

Même si cette analyse est cohérente et que certaines photos des deux artistes en disent long, il reste que Charlotte Dipanda n’a en aucun cas reconnu qu’elle a eu une liaison avec Singuilla.

 

Crédit photo: facebook

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !