Sadio Mané : Lionel Messi souhaitait le voir au FC Barcelone


Video player

Le conseiller de Sadio Mané, Bacary Cissé, a expliqué comment la superstar du Paris Saint-Germain Lionel Messi voulait jouer aux côtés du Sénégalais au FC Barcelone, il y a deux saisons.

Mané a récemment mis fin à son association de six ans avec Liverpool la semaine dernière après son transfert au Bayern Munich dans une transaction d’une valeur de 35,1 millions de livres sterling. L’attaquant de 30 ans portera le maillot n°17 pour les champions allemands lors de la prochaine saison.

Cependant, le vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, Sadio Mané aurait pu terminer son séjour chez les Reds deux saisons plus tôt, à la demande de Lionel Messi.

Selon le conseiller du joueur, Mane est apparu dans le radar des géants catalans sur la base d’une recommandation faite par le capitaine et talisman de l’époque, Lionel Messi.

Lire aussi : « SADIO MANÉ LE MÉRITAIT PLUS QUE MESSI » (ANCIEN INTERNATIONAL FRANÇAIS)

À l’époque, le septuple Ballon d’Or négociait une prolongation de contrat avec Barcelone et incluait une clause qui exigeait que Barcelone signe Sadio Mane, cependant, les rêves de Messi de s’associer à Mane n’ont pas suffi.

« L’année dernière, cela aurait pu aussi se passer avec le FC Barcelone », a déclaré Cissé au média français RMC Sport, cité par SPORTSBible.

« C’est Lionel Messi qui a imposé Sadio Mané dans le deal quand il était question qu’il prolonge au Barca ». « Il avait donné deux noms : Sadio Mane et un défenseur central argentin ».

La légende de Man United nomme Sadio Mane parmi les cinq meilleurs joueurs africains de l’histoire de la Premier League

Plus tôt, Sports Brief a rapporté que Sadio Mane fait partie des cinq meilleurs joueurs africains à avoir honoré la Premier League, selon l’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand.

Lire aussi : Lionel Messi fait ses premiers pas dans le monde du cinéma

Notons que Liverpool devrait recevoir 27,4 millions de livres sterling de la part du Bayern Munich, qui a réussi à s’attacher les services de l’attaquant sénégalais dans le cadre d’un contrat qui court jusqu’en 2025. Le club de la Mersey avait déjà refusé deux offres pour Mane.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire