En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Rituel satanique : il devient fou après avoir refusé de tuer sa mère pour de l’argent



 

« Je ne peux pas tuer ma mère pour de l’argent », dit-il sous les yeux des spectateurs. C’est un jeune homme longeant une rue à moitié nu qui a été victime des exigences d’un rituel satanique. À en croire ses propres confidences, il se serait tourné vers un secte satanique pour se faire rapidement de l’argent. En guise de sacrifice, c’est sa mère que les esprits maléfiques désiraient. Difficile pour lui de commettre cette grosse bourde.

Nombreux sont les jeunes gens qui veulent se faire de l’argent facile de nos jours. Vol, viol, escroquerie, fétichisme et même sorcellerie sont leurs moyens d’action. Les conséquences de ces pratiques malsaines peuvent être lourdes puisque les lois de la nature ont été défiées. Toutefois, leur avidité du pouvoir et de la richesse étant accrue, ils ne s’attardent pas à envisager le pire. C’est tout optimiste qu’ils tombent dans le piège de ces rituels sataniques dont les exigences sont énormes.

Lire  aussi : Togo : Un prêtre vaudou et un pasteur se donnent rendez-vous pour un combat spirituel

C’est le cas de ce jeune homme dont la vidéo circule sur les réseaux sociaux. Si l’on se fie aux propos qu’ils laissent entendre, il aurait intégré un secte satanique pour se faire rapidement et beaucoup d’argent. Il s’attendait évidemment à faire un sacrifice, mais il ignorait lequel. La plus grande exigence lui a été imposée. Pour lui permettre d’accéder à la richesse qu’il recherche ardemment, le groupe lui a demandé de tuer sa mère.

Le jeune homme n’a pas eu le cran que d’autres ont fait preuve en sacrifiant un être qui leur était cher pour devenir riche. Il n’a pas eu le courage de tuer sa mère au nom de l’argent diabolique. Automatiquement, les esprits malins lui ont fait péter un câble. « Non, je ne peux pas tuer ma mère pour de l’argent » sont les mots qu’on peut entendre du jeune. Il courait et hurlait cette phrase dans tous les sens. Il fait noter que autres jeunes perdent la vie dans des conditions inexplicable ou deviennent fous sans raison apparente évidente à cause de ces pratiques.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !