En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cette mère africaine arrache à sa fille son mari blanc



 

Plusieurs Africains sont d’accord sur les réseaux sociaux que cette histoire insolite est une inceste dans la culture africaine. Une mère de famille a mis le grappin sur le vieux mari de sa fille. Celle-ci vivant en Europe, a fait en sorte que sa mère la rejoigne. Mais elle ne s’attendait pas à ce que sa mère lui pique son époux Blanc.

 

Celle-là, la victime ne l’a pas vu venir. D’après le média ‘Aminata 24’ qui a publié l’information ce dimanche 21 février, sur son compte Facebook, une mère d’origine africaine a joué un sale coup à sa fille. L’acte posé par la femme est à couper le souffle et est objet de tumultueuses discussions sur la toile

Lire aussi : Covid-19 : la mère de Ronaldinho emportée par le virus


La femme, une Congolaise, a été invitée par sa fille à la rejoindre en France où elle vit avec son mari. L’écart d’âge entre ce dernier et la fille de la maman, était déjà une raison de dispute dès qu’elle est arrivée sur le sol français. Elle avouait à sa progéniture qu’elle aurait préféré qu’elle se marie avec un jeune au lieu d’un vieux.


La fille a toujours pris cette critique de sa mère comme un caprice, mais il ignorait que tout cela cachait une relation amoureuse discrète. La vérité a été dévoilée au grand jour. La maman a finalement réussi à arracher le vieux Blanc à sa propre fille que celui-ci avait mariée.

Lire aussi : Elle fait une découverte extraordinaire en fouillant le sac de sa fille de 13ans

De son côté, le vieux Blanc se plaît dans sa nouvelle idylle aussi. Il a choisi la mère au lieu de la fille.ne déception amoureuse engendrée par sa propre maman à qui elle voulait juste tendre la main en la faisant venir auprès d’elle.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !