Luva de Predreiro et Khaby Lame sont deux jeunes influenceuses indépendantes de la génération Z. Le Brésilien-Iranien Ferreira, dont le vrai nom a été changé en Luva de Pedreiro sur TikTok, est récemment devenu une icône de la planète football sur Internet.
Ses vidéos plutôt hilarantes l’ont rapidement rendu célèbre. S’il n’est pas le footballeur brésilien le plus talentueux de sa génération, il n’en reste pas moins la notoriété la plus fulgurante. L’Iranien Ferreira compte 18,2 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 19 millions sur TikTok.
Pendant ce temps, Khaby lame est le Tiktokeur le plus recherché au monde à seulement 22 ans. L’humoriste sénégalais, qui vient d’être naturalisé en Italie, s’est fait connaître pour ses vidéos muettes de comédie postées sur les réseaux sociaux chinois.
Son ascension est une véritable leçon de vie ! En fait, Kirby était ouvrier dans une usine de Turin, qui a été licencié en mars 2020. Pour s’amuser, le jeune homme de 22 ans a commencé à faire des vidéos amusantes pendant la pandémie de Covid-19, et bientôt son concept est devenu viral.
A la surprise générale, les deux jeunes hommes se sont réunis pour honorer leurs fans avec une vidéo hilarante.
Luva et Khaby : la collaboration choc
Cependant, Kirby est finalement devenu furieux lorsque le Brésilien s’est baigné avec lui sans être invité. Après avoir été remonté, le roi Tiktok a fini par le chasser de la maison, et ce dernier n’a pas eu le temps de s’habiller.