Qu’est-ce qui se passait concrètement entre Dj Arafat et sa mère Tina Glamour ?


Video player

Le 12 août 2019, le chanteur ivoirien Dj Arafat tirait sa révérence suite à un accident de circulation. Il a été inhumé le 31 août dernier. Son décès a plongé sa famille et tout son pays dans un émoi sans précédent. Deux mois plus tard, nous nous intéressons à la relation que le célèbre Daishikan entretenait avec sa mère Tina Glamour.

La relation entre Tina Glamour et son fils Dj Arafat est tendue depuis des années. Nouvelle Tribune traite leur relation d’« une histoire de je t’aime moi non plus ». Les conflits dans lesquels était trempé le célèbre artiste ivoirien ne sont pas à compter au bout des doigts. Il s’en prenait à ses confrères artistes, aux joueurs et même aux membres de sa famille. Pourrait-on dire qu’il était belliqueux ?

Tina Glamour et son fils Dj Arafat ne s’entendait pas, c’est sûr. Une guerre déclarée battait son plein entre cette mère et son fils. D’un côté l’artiste juge sa mère trop extravagante et dépensière. De l’autre côté la mère reproche à son fils de ne pas « lui apporter un minimum d’assistance financière ».

Quelques semaines avant la mort de Dj Arafat, les magazines peoples notamment Afrimag, affirmaient que les deux parentés ne s’adressaient plus la parole. Il semble que leurs disputes, pas des moins houleuses, étaient exposées sur les réseaux sociaux. L’une des plus flagrantes en date s’est déroulée à l’occasion de l’anniversaire de maman Tina Glamour. Arafat Dj a publié sur sa page Facebook, un message de tendresse à l’endroit de sa génitrice : « Joyeux anniversaire à toi maman que Dieu notre créateur te donne toujours la santé et veille sur toi » écrit-il.

Contre toute attente la destinataire de ce message n’a pas du tout apprécié le geste. Elle a confié dans une interview « Ce n’est pas sur les réseaux sociaux qu’il va me souhaiter joyeux anniversaire ». Elle a dénoncé l’hypocrisie de son fils, et a précisé ne pas avoir reçu d’appel venant de son fils lors de sa fête anniversaire. C’est dire que le chanteur de 33 ans s’est servi de sa mère pour se faire de la publicité.

Ces propos de la mère de Arafat Dj en disent long sur les difficultés de sa relation avec son fils. « Depuis 12 années, mon fils semble avoir oublié la date de mon anniversaire. (…) Sachez que ce garçon n’aime pas sa mère. Ceux qu’il aime, ce sont ses potes, ces drogués et ses chinois. Moi, il m’a zappée. Alors qu’il n’utilise pas mon nom pour arranger son image aux yeux du monde ! Qu’il arrête ça ! » martèle-t-elle.

Elle gardait rancune contre la star ivoirienne de la musique Décalé-coupé mais est-ce encore le cas ? Nous ne le pensons pas. Nous avons été témoins des sentiments de profondes amertume et de tristesse dans lesquels cette pauvre mère était plongée depuis l’annonce du trépas de son fils. Ne dis-t-on pas, mieux vaut des ennemis vivants qu’un des ennemis soit trépassé ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Qu’est-ce qui se passait concrètement entre Dj Arafat et sa mère Tina Glamour ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire