togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

France : Brigitte Macron est une incroyable chanteuse

France,Brigitte Macron ,Subit , Chirurgie Esthétique, Plus Grand Secret

 

L’épouse de M. Emmanuel Macron a participé le 16 septembre dernier à un cours de chant à l’Institut des Vocations pour l’emploi. Alors qu’elle était là pour dispenser des cours de littérature, l’enseignante a aussi fait voir un peu de ses talents.

La première dame française n’en finit pas de se dévoiler à ses fans. Après son caractère très imbibé de franchise, on découvre maintenant ses talents de chanteuse. Ce 03 octobre, le directeur de cabinet Brigitte Macron, Pierre-Olivier Costa publie sur Instagram un extrait d’une séance de chant à laquelle participait la première dame Brigitte Macron. On apercevait Mme Macron chanté les Beatles à Clichy-sous-Bois, une parenthèse musicale visiblement appréciée de ses élèves.

L’ex-professeur de français a rejoint la chorale des élèves, avec en main sa partition pour entonner en chœur le fameux morceau Hey Jude de Sir Paul McCartney au plus grand bonheur de ses apprenants.

Depuis le 16 septembre passé, la femme du président de la République a fait sa rentrée dans une école qui a vu le jour par ses soins. La first Lady française a pour ambition de « faire découvrir la littérature classique et le patrimoine culturel » à ses étudiants âgés de 25 à 48 ans non-diplômés et demandeurs d’emploi. Ce projet développé par Brigitte Macron s’est matérialisé grâce au concours du groupe LVMH, du chef Thierry Marx, du chanteur Ben-J (Nèg’marrons), du neuroscientifique Stanislas Dehaene et de la chef d’orchestre Zahia Ziouani. Reste à dire à Brigitte Macron et à sa troupe musicale, bon cours !