A la une Actu-People Actualités Musiques USA

Etats-Unis: Le nouveau petit ami de Nicki Minaj serait sur la liste des délinquants sexuels

Publié par T. Adj

Nicki Minaj a voulu rendre public sa nouvelle relation seulement son nouveau petit ami est un délinquant sexuel et meurtrier habitué des prisons américaines

Nicki Minaj aime peut-être un peu trop les « bad boys ». La rappeuse a fait parler d’elle ce week-end lorsqu’elle a partagé une photo d’elle en compagnie de son nouveau petit ami. Un certain Kenneth Petty, aussi connu sous le surnom de « Zoo ». Sauf que Zoo est sur la liste des délinquants sexuels de l’Etat de New York (pour une tentative de viol en 1995) et vient de passer sept ans en prison pour homicide involontaire, comme le révèle The Blast.

Autant d’éléments qui le rendent nettement moins sympathique aux yeux des fans de la star. Nicki Minaj a d’ailleurs été obligée de désactiver les commentaires de certaines publications sur Instagram après avoir été ouvertement critiquée par ses followers.

Toujours défiante

Bien loin de se cacher, Nicki Minaj a en début de semaine posté deux nouvelles photos sur lesquelles elle apparaît avec son boyfriend dans des poses très suggestives. Sur un cliché, elle apparaît quasiment nue, à quatre pattes sur son lit, sa poitrine cachée par le bras de Kenneth Petty.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oh they wanna talk? Let’s give’m smthn to talk about. 😜👅 *Shania voice*

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le 10 Déc. 2018 à 1 :52 PST

« Ils veulent discuter ? On va leur donner des sujets de discussion », peut-on lire en légende des photos.

A LIRE AUSSI :   Turquie : devant ses partisans, le président Erdogan défie les États-Unis

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

T. Adj

Close
>