Selon un rapport d’incident de la California Highway Patrol obtenu par CNN, Hart et le conducteur, Jared Black, ont été blessés au dos et ont été transportés dans des hôpitaux voisins pour y être traités.
La troisième occupante, Rebecca Broxterman, de Black, n’a subi aucune blessure importante.
Les trois voyageaient dans un Plymouth Barracuda de 1970 appartenant à Hart au moment de l’accident.
Le rapport du CHP indiquait que Black se dirigeait vers Mulholland Highway, près de Malibu, lorsqu’il a accéléré et perdu le contrôle du Barracuda.
Hart était à la place du passager, tandis que Broxterman était à l’arrière.
Selon le rapport, la voiture a dévalé un talus et percuté un arbre.
On pensait que le trio ne portait pas sa ceinture de sécurité au moment de l’accident.
“Il y avait des marques de plis et de plis sur les surfaces de la ceinture qui suggéraient d’être pliées et rentrées dans les sièges et aucun indicateur de charge des occupants n’était présent”, selon le rapport.
Les autorités ont déclaré que Black était déterminé à ne pas être sous l’influence au moment de l’accident.
Kevin Hart est hors de propos depuis l’accident.
Son avocat, Andrew Brettler, a déclaré vendredi à CNN que son client, Kevin Hart était “déterminé à suivre un régime de thérapie physique et se renforce chaque jour”.
Et tandis que Hart fait un petit travail de promotion pour la suite de “Jumanji” dans laquelle il joue, Brettler a déclaré que l’acteur ne prévoyait pas retourner au travail avant l’année prochaine.
Hart avait également un message à propos de l’accident.
“Je n’ai que l’amour pour Jared et je souhaite à Rebecca et à lui un prompt rétablissement”, a-t-il déclaré dans une déclaration fournie à CNN par Brettler.