«Mon fils a été dérouté spirituellement», dixit Tina Glamour


Video player

Cinq mois après la mort de son fils Ange Didier Houon aka Dj Arafat, Tina Glamour était ce samedi 4 janvier 2020 l’invitée de l’émission «Rien à cacher» sur Radio Nostalgie. Elle n’a évidemment pas manquer de se prononcer sur la mort de son fils.

«Mon fils a été dérouté spirituellement. Donc quand tu es dérouté spirituellement, tu ne sais même pas ce que tu fais. Mon fils a été victime de sorcellerie familiale et ça vient du côté maternel. Parce que ce sont eux qui sont venus s’exhiber dès que mon fils est décédé» a affirmé Tina Glamour.

Elle continue ses révélations en ajoutant que : «je ne peux pas comprendre qu’il y a le décès de mon fils et il y a des gens que je ne connais même pas qui viennent patauger dans la maison de mon fils on dirait des reptiles».

Pour finir elle dénonce le comportement de sa propre mère en ces termes: «Ils font des réunions clandestines et ils ne m’informent même pas. Et qui est à la tête ? Ma propre mère. J’aime ma mère, mais tu ne me voles pas ce qui m’appartient!», a conclut la mère du Daïshikan.

Lire aussi: Charles Blé Goudé veut traduire le régime d’Alassane Ouattara devant la CPI

Rappelons que Dj Arafat est décédé elle 12 Août 2019 des suites d’un accident de moto, laissant derrière lui une veuve (Carmen Sama) et 5 enfants dont Rafna et Maël Houon.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - «Mon fils a été dérouté spirituellement», dixit Tina Glamour Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire