Football

PSG : depuis son arrivée, Ramos ne joue pas encore ; voici les raisons

21

Arrivé en début de mois de juillet au PSG, Sergio Ramos n’a pas encore porté le maillot parisien. Quelles sont les raisons qui expliquent cette absence sur terrain du joueur espagnol ?

Le 8 juillet dernier, Sergio Ramos s’engage avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2023. Il conservera son numéro 4 porté durant ses 16 ans au Real Madrid. Malgré ce « privilège », le central de 35 ans a manqué toutes les rencontres amicales disputées par le club ces derniers jours.

En effet, Ramos a été forfait contre Le Mans, Chambly, Augsbourg ou Orléans. Et ce mardi, d’après l’Équipe, l’ex sociétaire du Real Madrid devrait également manquer le match prévu à Faro au Portugal face au FC Séville, son club formateur.

À lire aussi :   Mercato - PSG : le message subliminal de Kylian Mbappé

La raison, Sergio Ramos suivrait un programme particulier dans le but de parfaire sa condition physique afin d’éviter les blessures qui l’ont pénalisé la saison dernière. L’international espagnol ressentirait une petite gêne au mollet depuis quelques jours. Ce lundi il n’a pas pris part à la séance d’entrainement avec le reste du groupe. Il était resté aux soins.

Sergio Ramos, la saison dernière avec le Real Madrid, c’est seulement 21 matchs disputés toutes compétitions confondues.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire