...

Primud : Molare prend une importante décision pour l’édition 2023


Video player

La cérémonie du Primud 2022 s’est tenue le dimanche 06 novembre 2022. C’était une vitrine pour les accoutrements les plus insolites en Côte d’Ivoire. Les célébrités ivoiriennes se sont vraiment endimanchées pour l’occasion, mais c’est une situation qui n’a pas forcément égayé Molare, l’organisateur de cet événement.

Le producteur et organisateur ivoirien en a vu de toutes les couleurs lors de la soirée visant à primer les artistes ivoiriens qui se sont démarqués au cours de l’année 2022. Il en a vu à tel enseigne qu’il envisage déjà imposer un dress code pour la prochaine édition de la cérémonie.

LIRE AUSSI : Molare dévoile le prix hallucinant de la villa de KS Bloom

Molare a été notamment marqué par la tenue et les accessoires de Roma Chiyaya. L’influenceur ivoirien s’est démarqué du lot du côté du Sofitel Hôtel Ivoire, lors de la grande cérémonie de distinction, PRIMUD. Mais, l’année prochaine, il devra doser parce qu’il y a un dress code. L’organisateur a fait l’annonce lors de son récent passage à l’émission Life Weekend.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

” L’année prochaine au PRIMUD ça sera African Style, on viendra plus avec p0rc dans la salle “, a-t-il déclaré. Il fait bien évidemment référence à Roma Chiyaya, qui s’était présenté à l’évènement dans une tenue inédite avec un Porcelet en main.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Molare accusé d’avoir tué Douk Saga

Le Primud 2022 de Molare a été vraiment un défilé de mode. D’Apoutchou National, à Rémy Adan, en passant par Emma Lohoues, plusieurs célébrités ont fait parler d’elles à cause de leur accoutrement.

→ A LIRE AUSSI : Que manger avec du foie gras pour revenir à la normale ? en 2023

→ A LIRE AUSSI : Voici ce qui se passe lorsque vous passez 24h, 36h, 48h, 72 heures sans dormir en 2023

→ A LIRE AUSSI : Tibétains : Top puissants façons pour un ventre plat et la perte de poids en 2023

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire