« Ma copine a un p*nis plus gros que le mien. Elle est hermaphrodite »


Video player
La curiosité est le propre de ceux qui veulent réussir dit-on. Mais ils ont oublié de nous signaler que cette même curiosité pourrait vous faire frôler une crise cardiaque. Les hommes sont parfois dotés d’une légendaire patience quand ils ont un objectif à atteindre; Ils aiment tout le temps insister. C’est le cas de ce jeune homme qui voulant trop insister est passé à deux doigts d’un infarctus pour être tombé sur une hermaphrodite.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : cette femme se rend compte que son mari est décédé depuis 6 ans

Il nous est tous déjà arrivé de rencontrer une demoiselle dont la beauté ferait frémir n’importe quel cœur. On est juste prêt à tout pour la voir dans nos bras et s’il faut insister à plusieurs reprises pour l’avoir, cela en valait la peine. « Ça faisait exactement deux ans et 5 mois que je faisais la cour à celle que j’appelle aujourd’hui ma petite amie car elle a fini par m’accorder une chance. C’est une fille belle et sympathique et en moi elle a vu une personne de confiance » écrit le jeune homme.

Bien qu’étant ensemble, toutes les tentatives du jeune homme pour passer à l’acte sexuel avec la fille étaient sans effet, ce que ne comprenait pas ce dernier. « Chaque fois qu’on s’embrassait et que je voulais enlever ses vêtements, elle me recalait toujours. Alors crispé, je lui ai fait comprendre que je devais m’éloigner d’elle vu que je ne lui faisais aucun effet ».

Ces propos ont touché la fille au point où elle a fondu en larmes et s’est jetée sur le jeune homme. Celui-ci a poussé sa curiosité et a soulevé la robe de la jeune fille. C’est alors qu’il fera une découverte qui le marquera toute sa vie. « Coach, je suis tombé sur un p*nis en érection, un p*nis qui dépassait même ma part, ma copine est hermaphrodite » s’écrit le jeune homme.

Vous aimerez aussi : Elle perd son mari après avoir dit qu’elle est célibataire sur Twitter

« J’ai failli faire un infarctus, je respirais fort tandis qu’elle fondait en larmes. J’ai pratiquement fait deux heures sans dire un mot. Elle s’est rhabillée et est partie ». Le jeune homme a tellement été effrayé par ce qu’il a vu qu’il ne savait plus à quel saint se vouer. À sa place, qu’auriez-vous fait ? Êtes-vous prêts à sortir avec une femme hermaphrodite ? Irez-vous jusqu’à l’épouser ? Faites-le nous savoir.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Ma copine a un p*nis plus gros que le mien. Elle est hermaphrodite" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire