...

La Diva des Universités : Un évènement culturel pour valoriser la culture et la femme togolaise


Video player

Ce 03 septembre 2022, enfants, jeunes et parents sont conviés à une soirée qui met la culture et la femme au centre de tout : La Diva des Universités. Ce concours de beauté basé sur la culture vise à élire une jeune fille togolaise qui va incarner au cours d’un mandat d’un an la beauté de la culture de son pays et aussi la valeur féminine.

 

C’est la deuxième édition de La Diva des Universités dans la salle d’Agora Senghor à Lomé. Après une première édition en 2019, les organisateurs de ce prestigieux concours de beauté et de culture revienne à la charge pour élire une nouvelle fois reine de beauté et de culture.

Lire aussi : Le concours Miss Univers étend l’admissibilité aux mères et aux femmes mariées

Étant l’un des plus grands événements culturels en milieu estudiantin et scolaire au Togo, ce concours rassemble, cette fois-ci, 15 (quinze) candidates venues de différents horizons culturels du Togo et de divers établissements supérieurs. La deuxième édition de ce rendez-vous est basé sur le thème : « Valorisons la femme à travers la culture de chez nous ».

Au cours de cette soirée, le jury va encore élire la Reine de la culture et de la beauté du milieu estudiantin. Rappelons que GADEGBEKOU Cécile, étudiante à l’Université de Lomé, est la grande miss de la dernière édition qui s’est tenue en 2019.

photo 2022 09 03 17 31 18 300x300 - La Diva des Universités : Un évènement culturel pour valoriser la culture et la femme togolaise

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire