togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Primud 2022 : Molare répond à ceux qui l’accusent de favoritisme

Primud 2022 : Molare Répond À Ceux Qui L'Accusent De Favoritisme

Comme de coutume, le Primud engendre une vague de polémiques sur les réseaux sociaux avant et après la cérémonie. Après que KS Bloom a gagné le grand prix pour cette édition 2022, le jeune rappeur ivoirien Kikimoteleba est monté en créneau pour évoquer un certain favoritisme de la part de l’organisation. Ce à quoi Molare, le promoteur de cette compétition a répondu.

Le jeune rappeur ivoirien Kikimoteleba a dénoncé un certain favoritisme pour le PRIMUD d’Or. Quelques jours après la cérémonie, il a accusé l’organisateur et ses collaborateurs d’avoir basé leur choix sur les sentiments, loin des critères professionnels. Selon le rappeur, le grand sacre devrait lui revenir et non KS Bloom.

LIRE AUSSI : Primud : Molare prend une importante décision pour l’édition 2023

« Je vais enfin me prononcer aujourd’hui sur ce que je pense des Primud de mon cher aîné Molare. Je pense qu’il y a eu un favoritisme, car KS Bloom ou Didi B n’a pas fait la moitié de mes réalisations cette année. Mais comme par hasard, ils ont eu des trophées, mais pas moi. Je rappelle que je suis triple single de platine, au moins un minimum de considération », a déclaré l’auteur du tube Tigini.

LIRE AUSSI : Carmen Sama/ Primud 2022 : Voici ce que pense Tina Glamour de son look

Molare a répondu à ce coup de gueule du rappeur Kikimoteleba. Le producteur et organisateur du PRIMUD a répondu d’une manière très simple. Il a déclaré : “On a compris prochainement, il faut voter. Moi-même, je suis triple disc d’or depuis 2006, mais j’ai tapé poto cette année-là aux KORAS“