togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Pimentez les choses ! 6 positions que vous devez essayer pour un sexe plus chaud

Pimentez Les Choses 6 Positionsvous Devez Essayer Un Sexe Plus Chaud

En ce qui concerne les positions sexuelles, vous pouvez avoir quelques favoris sur lesquels vous pouvez compter, du missionnaire standard à la cow-girl intéressante. Mais, comme pour toutes les autres choses, vous constaterez que la variété peut aider à pimenter les choses et apporter quelque chose de frais et d’excitant dans la chambre à coucher.

Vous cherchez de nouveaux postes à essayer? Ces positions induisant l’orgasme sont garanties pour rendre votre prochaine session très excitante ! Jetez un coup d’œil :

La brouette

Si vous cherchez une position qui offre une pénétration plus profonde et donne à votre partenaire une vue imprenable sur vos atouts, alors la brouette est faite pour vous !
Voici comment procéder : Mettez-vous sur vos mains et vos pieds et demandez à votre partenaire de vous prendre par le bassin. Pour vous soutenir, saisissez sa taille avec vos cuisses.

Levrette

Celui-ci est un classique ! Si vous n’êtes pas familier avec le poste, voici comment procéder. La levrette est une position de pénétration arrière, où vous ne pouvez pas avoir de position mains-genoux et votre partenaire entre par derrière.

Le facteur X

Considérez le facteur X comme une position missionnaire mais avec une torsion.
Tout ce que vous avez à faire est de vous allonger et de vous détendre pendant que votre partenaire vous pénètre depuis la position du missionnaire. Ensuite, ils font glisser leur poitrine et leurs jambes hors de votre corps afin que leur bassin soit au même endroit mais que leurs membres forment un X avec les vôtres.

Face-à-face

Si vous et votre partenaire appréciez une position intime, alors vous allez adorer la face-à-face ! Dans la position, un partenaire est assis au bord d’un lit ou sur une chaise. L’autre est assis sur le dessus, tourné vers l’avant. Vous pouvez vous frotter l’un contre l’autre, pousser pour la pénétration et vous amuser avec vos mains !
positions sexuelles

Tire-bouchon

Pour maîtriser le mouvement, commencez par vous allonger près du bord d’un lit ou du canapé, reposez-vous sur votre hanche et votre avant-bras et appuyez sur vos cuisses. Votre partenaire peut se tenir debout et vous chevaucher par derrière. En plus de procurer des orgasmes époustouflants, il est également parfait lorsque vous vous sentez paresseux. Ainsi, la prochaine fois que vous serez au lit un week-end, vous saurez quelle position vous voulez essayer !

Trempette

bretzel Pour essayer la trempette bretzel, allongez-vous sur le côté droit, demandez à votre partenaire de s’agenouiller et vous pouvez verrouiller vos jambes derrière lui. Avec la position, vous profitez d’une pénétration plus profonde et pouvez et pouvez maintenir un contact visuel avec votre partenaire