En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Othniel Dossevi , ce Togolais qui fait la fierté du PSG



Le togolais Othniel Dossevi, l’ancien joueur du club Paris Saint-Germain a assisté à la rencontre amicale ce mardi face au Celtic, un match que le club de la capitale a gagné à 4-0 au Parc des Princes. Cette rencontre rappelle évidemment les meilleurs moments du Togolais, Othniel au PSG.

Lire aussi : ÉGYPTE : LE PARLEMENT ACCORDE AU PRÉSIDENT LE DROIT D’ENVOYER DES TROUPES EN LIBYE

Premier africain de l’histoire du club et premier buteur au parc des Princes en 1973, Othniel Dossevi a reçu un accueil très chaleureux des Parisiens, qui l’ont réclamé depuis un moment.

Othniel

A cette occasion, il a participé au Live d’avant-match PSG TV, de recevoir le maillot domicile 2020-2021 floqué à son nom, de donner le coup d’envoi fictif du match et de recevoir une belle ovation de la part des supporters parisiens.

Lire aussi : TOGO : DES JEUNES CONDAMNÉS À 20 ANS DE PRISON POUR AVOIR LYNCHÉ UN HOMME SOUPÇONNÉ DE SORCELLERIE

Agé de 72 ans, Othniel Dossevi a été ovationné par plus de 5 000 spectateurs ce mardi 21 juillet. Le Togolais naturalisé Français a brandi son maillot dédicacé, flopé du dossard n°9.

Pour rappel, Othniel Dossevi a joué en tout 17 matchs sous les couleurs du PSG et a marqué 6 buts. Il a joué pendant une saison (1962-1963) à l’Etoile Filante de Lomé avant d’immigrer en France.

Othniel fait la fierté du club parisien et du Togo. Pour certains, il est le père des Dossevi Mathieu et Thomas pour d’autres c’est leur oncle. Tout compte fait c’est un proche parent des deux éperviers.

Lire aussi : «La relation qu’il entretient avec sa vieille amie suscite beaucoup de doutes en moi»

 

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !