Nigéria : L’ex épouse de Don Jazzy, Michelle Jackson, de retour à Lagos

La mannequin américaine Michelle Jackson, l’ex-épouse de Don Jazzy, patron du label musical « Mavin Records » est présente à Lagos pour la première fois depuis l’échec de leur mariage.

Il nous souvient qu’en 2021, Don Jazzy a révélé qu’il s’était marié à l’âge de 18 ans mais avait divorcé après deux ans à cause de sa carrière musicale.

La visite de Michelle Jackson au Nigeria intervient 19 ans après l’échec de son mariage avec Don Jazzy, et il n’est pas certain que le duo se lie pendant son séjour.

Dans un post partagé sur sa page Instagram, Michelle raconte sa première rencontre sur la route, des embouteillages aux navetteurs luttant pour le droit de passage, ce qui l’a choquée.

Michelle Jackson a déclaré qu’elle savait déjà que sa visite au Nigeria la toucherait à bien des égards, ajoutant que la vie nocturne du pays était bourdonnante et pleine d’ambiance.

L’ex épouse de Don Jazzy a également noté qu’elle s’amusait et qu’elle était reconnaissante pour tout.

Dans ses mots : « Première soirée à Lagos. Ma meilleure amie et moi avons décidé d’aller manger de la nourriture….. Mais ce que j’ai vécu sur la route m’a secoué…. Mes amis me disent que c’est la norme….. ».

« Je savais que ce voyage allait me toucher à bien des égards… c’est certainement le cas. Mis à part cela…. La vie nocturne nigériane est un buzz…. Toute une ambiance…. J’ai apprécié. Je m’imprègne de la vie et j’apprécie tout », a-t-elle ajouté.

Pin It On Pinterest

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *