Nigeria : des hommes armés kidnappent des employés chinois

La mort d’au moins deux agents de sécurité a été confirmée mardi lorsque des hommes armés ont enlevé trois ressortissants chinois travaillant dans une centrale hydroélectrique à Zungeru, dans la zone de gouvernement local de Wushishi, au Nigéria.

Des témoins ont déclaré que les hommes armés ont enlevé les expatriés qui travaillaient sur une tour de ligne de transmission dans le village de Gussase, après une fusillade avec les agents de sécurité.

Le porte-parole de la police du Nigéria, Wasiu Abiodun, a déclaré qu’un expatrié chinois et un employé local ont été abattus, tandis que trois expatriés chinois ont été déclarés disparus après le duel armé. La police a déclaré que les victimes d’enlèvement comprennent un employé local de l’une des entreprises.

M. Abiodun a déclaré que l’équipe tactique de la police attachée à l’établissement avait sauvé quatre des expatriés, mais l’un d’entre eux et un employé local ont dû être emmenés à l’hôpital pour des blessures par balle.

La police a déclaré qu’une équipe tactique conjointe de la police et de l’armée à Zungeru s’était lancée dans une chasse à l’homme pour retrouver les expatriés enlevés.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire