Niger/Horrible lundi noir : près de 50 personnes sont mortes dans des glissements de terrain et des incendies


Video player

Le Niger a vécu un véritable drame ce lundi 8 novembre 2021. Le pays pleure plusieurs morts dans deux tragédies dans la même région.

Le Niger comptait et pleurait les morts lundi. Cette fois, ce ne sont pas les terroristes qui pleurent le pays. Ce sont deux tragédies qui se sont abattues sur ce pays sahélien.

Lorsqu’ils sont partis ce matin pour fréquenter leur école temporaire, les enfants nigériens ne savaient pas qu’ils sortaient avec la mort.

La mort est venue les arracher à l’amour de sa famille. Les élèves de la classe ont tous été surpris par le feu féroce. La propagation rapide du feu les a rapidement piégés dans les flammes. Je dois dire que ces élèves du primaire sont tous dans le grenier à foin qui sert de salle de classe.

Selon les autorités sanitaires, l’incendie a tué au moins 25 écoliers et en a blessé de nombreux autres. Lire aussi : Premier ministre Archie Patrick : « Je ne suis plus du PDCI »

L’incendie a exacerbé les souffrances des Nigériens qui pleurent déjà d’autres citoyens.

Il n’y a pas si longtemps, une mine d’or s’est effondrée, tuant 18 personnes (nombre de morts provisoire).

Les deux tragédies se sont produites dans la région de Marathi.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Niger/Horrible lundi noir : près de 50 personnes sont mortes dans des glissements de terrain et des incendies Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire