People

Nabilla : l’influenceuse provoque la colère des internautes ; la raison

Nabilla : L’influenceuse Provoque La Colère Des Internautes ; La Raison

Nabilla a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram lundi 9 août. L’influenceuse dévoile une photo d’elle qui embrasse son petit garçon Milann, mais un détail a agacé les internautes.

La femme de Thomas Vergara profite actuellement de ses vacances d’été en famille à Antalya, en Turquie, avec son mari et leur fils Milann, né en octobre 2019.  Nabilla en a profité pour partager quelques instants de leur voyage dans ses stories Instagram, pour tenir au courant ses abonnés de leurs péripéties.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

L’influenceuse a aussi publié une adorable photo avec son fils, mais un détail a fait vivement réagir les internautes. Si nombreuses ont été les personnes à fondre devant ce cliché de Nabilla et Milann, d’autres n’ont pas aimé voir la jeune femme embrasser son fils sur la bouche, un geste jugé déplacé par certains.

À lire aussi :   Nabilla : l’influenceuse amendée pour avoir parlé de Bitcoin sur Snapchat

« Arrêtez de faire les bisous sur la bouche des enfants. À 12, 13, 14 ans vous lui ferez encore les bisous sur la bouche et postés sur les réseaux sociaux ? », « Tu es une merveilleuse maman, une belle famille mais on n’embrasse pas les enfants sur la bouche », « J’espère qu’elle n’a pas d’herpès » ou encore « On n’embrasse pas son bébé sur la bouche ». Peut-on lire en commentaire sous la publication de la jeune dame. Et pourtant Nabilla n’a pas répondu à ces critiques.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire