Molare: “Je dépense au minimum 50 millions de Francs par an en tant que boss du coupé-décalé”


Video player

En sa qualité de membre fondateur du coupé-decalé, Molare avait endossé le costume de patron du mouvement. Mais dépassé par l’évolution de la situation, le Molare a dû se décharger de toutes ces responsabilités tout dernièrement.

Dans un communiqué rempli de déception, il avait annoncé prendre ses distances avec le coupé-décalé. Il dénonçait l’hypocrisie des acteurs du mouvement qui aiment bien le côtoyer en privé pour après le renier en public. Alors que les fans et même les artistes ont cru à un canular ou à une colère passagère, il semble que le boss de M Group soit vraiment sérieux. Il a réitéré son désir de quitter la tête du coupé-decalé dans une interview et prévoit même d’autres projets en remplacement.

Molare clame ainsi qu’il dépense à hauteur de 50 Millions en moyenne par an pour financer des projets de toute sorte liés au coupé-decalé. Un montant qu’il prévoit investir désormais dans autre chose pour faire accroître sa fortune personnelle. Il affirme aussi vivre en paix désormais qu’il a délaissé les fonctions de patron du coupé-decalé.

« Je ne suis plus le Boss, je suis en paix. Car personne ne vient à mon bureau pour m’expliquer son problème et me demander de l’argent. Je vous apprends que dans cette affaire de Boss du coupé décalé, je dépense au minimum chaque année depuis que je suis là à la tête, tout au plus 50 millions de Frs. Désormais, je vais investir mon argent dans autres choses » a t-il déclaré.

Lire aussi : Qui est Molare le multi-millionnaire ivoirien ?

Il faut rappeler que Molare a récemment sorti un nouveau morceau intitulé “Numéro 10” et on se demande bien comment il arrivera à garder ses distances avec le coupé-decalé tout en faisant danser les foules.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire