En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Découvrez les types de filles à fuir pour éviter les déceptions amoureuses



Le souhait de tout un chacun est de construire une véritable relation durable, sans déception amoureuse et qui peut aboutir au mariage. Pour ce faire, les hommes doivent éviter certains types de filles. Voici pour vous les types de femmes à éviter dans une relation qui se veut sérieuse.

  • La fille qui veut toujours impressionner les autres. Cette fille veut toujours se faire remarquer, elle veut toujours prouver quelque chose aux autres. Elle ne se donne pas à votre relation, tout ce qui l’importe c’est se faire remarquer.

  • La fille trop jalouse: La jalousie extrême se traduit par un grand manque de confiance en soi. Si toutes les fois que vous parlez ou souriez à une autre, elle devient désagréable, il est temps pour vous de reboursser le chemin.

  • L’amoureuse des réseaux sociaux. Elle est tout le temps sur les réseaux sociaux, elle n’a presque jamais le temps pour s’occuper de vous . Elle publie votre intimité sans votre accord et vous n’avez pas intérêt à contredire son choix.

  • La matérialiste :elle reste avec son partenaire juste par intérêt. Le matériel est pour elle l’attirance qu’elle a envers vous, ce qui emmène au fait que si elle ne trouve plus aucun intérêt matériel elle décide de s’en aller. On doit sans cesse l’impressionner, celle qui est quotidiennement appelé fille « bling bling ».

  • La fille impulsive :c’est celle qui agit selon ses pulsions sans prendre le temps de réfléchir, elle peut aller jusqu’à causer d’énormes dégâts dans la relation.

  • La fille excessive :il s’agit ici de celles qui agissent toujours dans l’excès. Elle ne prend pas le temps d’analyser la situation mais plutôt elle a tendance à agir brutalement une fois que ça ne l’arrange pas.. Elles sont du genre un peu folles aussi (au sens figuré du terme).

  • La fille avare : Une fille est traitée d’avare lorsque celle-ci a un grand amour pour l’argent, toujours en train de recevoir et ne jamais penser à son partenaire.. Cela va dans le sens de l’égoïsme.

 

Lire aussi: Top 10 des actrices de telenovelas les plus aimées

 

  • La fille sale : Aussi bien physiquement que intérieurement une fille sale n’est bonne pour aucun homme. La fille doit en principe être l’image de son partenaire du moment où celle-ci s’entretient mal et a un comportement plutôt mesquin, sadique, méchant ça revient à de la saleté.. Ce qui rend dans la plupart des cas la relation toxique.

  • La fille orgueilleuse : Elle ne reconnaît jamais ses torts et se braque en cas de problème puis reste figée sur sa logique. Elle a toujours raison et ne pas être d’accord avec elle peut causer préjudice à la relation. Ce qui n’est pas bon pour l’avenir d’un couple.

  • La fille rêveuse : Ici il s’agit de celle là qui voit tout en rose, parfait, et ne se soucie pas des réalités de la vie. Et en société comme en relation, elle a une idéologie propre selon laquelle tout est beau et veut vivre selon ses envies. Elle ne se soucie pas des conditions peut importe ce qui se passe, pour elle du moment où ça l’arrange elle est OK.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !