En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun: Il tue sa copine avec une machette et se fait lyncher par la foule



Une jeune fille a été froidement assassinée à coups de machette par son petit ami. D’après nos confrères de Canal 2 International, les faits se sont déroulés dans une région de l’Ouest du Cameroun, plus précisément à Bafoussam.

En effet, selon notre source, un jeune homme de 23 ans a asséné des coups mortels à sa petite amie. Tout est parti du fait que la jeune fille de 21 ans, étudiante en première année à l’université de Dschang ait décidé de mettre un terme à sa relation amoureuse avec le jeune maçon. Ce que le jeune homme n’a pas du tout  accepté.

Les éléments de la gendarmerie rendus sur les lieux expliquent que le jeune homme s’est rendu à son domicile, il a pris une machette qu’il a aiguisée. Par la suite, il s’est rendu au domicile de la fille pour tenter une dernière fois de la convaincre de changer d’avis. Au cours du chemin, il la rencontre et entame le sujet de cette inacceptable rupture.

La fille est restée ferme sur sa décision. Le jeune pris d’une violente colère, sort sa machette et assène plusieurs coups mortels à la jeune fille qui rendra l’âme sur le champs. La foule prise d’une profonde colère suite à ce qui venait de se passer, décide de venger la victime en lynchant le jeune homme. Il sera donc à son tour molesté par une foule en furie jusqu’à ce qu’il rende l’âme. Les deux familles sont inconsolables après le double meurtre survenu à bafoussam..

 

Crédit photo: Camer be

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !