Cameroun : elle donne naissance à un bébé ayant trois pères différents

Ce fait insolite s’est produit à Douala dans le Ndogpassi. Une jeune femme prénommée Armelle défraie la chronique après avoir manipulé des hommes jusqu’à la naissance de son bébé. Elle s’est faite une petite fortune avant de révéler la vraie identité du père de sa progéniture.

Armelle est la génitrice d’un nouveau-né depuis le 24 septembre dernier. Lors de sa grossesse, selon le journal Cameroon Tribune, la jeune femme estorquait de l’argent pour les visites prénatales auprès de Merlin T et Julien T. L’un croyait comme l’autre, croyait être le vrai du bébé et deboursait respectivement 280.000 FCFA et 350.000 FCFA pour la layette.

À lire aussi :
Cameroun/ La moitié du gouvernement sera auditionnée au tribunal Criminel spécial: voici la raison!

Malheureusement pour Armelle, les deux hommes et leurs différentes familles se sont croisés né à né chez elle. La rencontre s’est faite au lendemain de son.accouchement. lorsqu’on lui a demandé pour une première fois de révéler le vrai père du bambin, la maman trouva une excuse. La réunion a été reportée le 28 septembre 2021. Alors que Merlin T et Julien T croyaient que l’un d’entre eux serait le vrai père du bébé, ils sont tombés des nus en apprenant l’existence d’un troisième père, le vrai.

À lire aussi :
Cameroun : Recrutement pour Agents d’ Accueil-Préleveurs

Armelle a révélé que « le bébé est d’un certain Samuel Auguste W. Comptable dans une boulangerie en France ». Ce dernier a séjourné au pays il y a quelques mois. Les deux pères au pays ont décidé de porter l’affaire en justice pour que la jeune femme leur rembourse au moins l’argent dépensé pour layette.

À lire aussi :
5 dirigeants africains actuels dont les pères étaient présidents

Avec Actu Cameroun

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire