Miss Côte d’Ivoire 2022 : Bebi philip vilipendé après sa revendication à la grande soirée


Video player

Lors de la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022, l’arrangeur et chanteur ivoirien Babe Philippe a fait un geste que personne ne pourrait qualifier de héros.

L’artiste Babe Philippe, qui était invitée à la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022, en a profité pour exprimer son mécontentement vis-à-vis du gouvernement ivoirien.

Depuis quelque temps, le peuple ivoirien est ébranlé par la flambée des prix du marché et l’artiste Babe Philip a décidé de porter la voix du peuple auprès de son gouvernement.

Bebi Philip a été invitée à se produire lors du 66e concours Miss Côte d’Ivoire, profitant de l’occasion pour informer les dirigeants sur la vie chère qui prévaut actuellement dans le pays.

« S’il y a des amants ivoiriens ici, s’il vous plaît faites du bruit. Si vous êtes vraiment amoureux de la Côte d’Ivoire comme moi, il faut dire quelque chose parce qu’il y a toutes les caméras là-bas », a déclaré Bebi Philip, avant de poursuivre.

« Tout dans ce pays est devenu cher. Tout est devenu cher. Sur le marché, c’est devenu cher, même le rôti de porc a augmenté. Nous ne sommes pas à l’aise avec ça, alors les autorités pensent à nous », a conclu l’artiste.

Les actions de Babe Philip ont été bien accueillies par certains, mais d’autres ont estimé qu’il n’aurait pas dû le faire lors d’un événement aussi important.
A lire aussi : Dadju à son frère : « Gims a toujours été… mais il m’a donné… » »
acte courageux

Alors que certains pensent qu’il est possible que l’artiste ne soit plus invité aux grands événements en raison de son annonce lors de la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022, un internaute ivoirien est sorti de son silence et a demandé à ses compatriotes le soutien de Bebi Philip.

« Malheureusement, les Ivoiriens ont oublié de prioriser et de nous donner la chance de nous battre pour un noble combat…

Cela me peine de voir des Ivoiriens presque dénigrer l’artiste (si vous êtes encore invité à une cérémonie, c’est parce que…) plutôt que de saluer le courage de cet artiste devenu la voix des personnes souffrantes…..

Vous connaissez les risques qu’il court en faisant ce qu’il fait, vous ne le savez que trop bien ! ! ! (La haine n’est plus un secret pour ce pays)

Mais au nom du malade silencieux, il a pris le risque ! ! !

Si le prix continue de monter en flèche, il perdra moins que nous ! ! !

On se plaint des faux influenceurs qui passent leur temps sur des sujets inutiles

C’est un artiste connu et reconnu qui s’exprime en langue ivoirienne devant les chaînes nationales et les sommités, cru et clair que nous avons faim (c’est la vérité)

Passons en revue les façons dont nous soutenons ceux qui sont sales pour nous », peut-on lire sur la toile.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire