En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Luis Rubiales annonce sa démission, voici sa lettre qui a touché plus d’un !



Luis Rubiales ne sera plus président de la Fédération espagnole de football. Cela a été annoncé sur ses réseaux sociaux avec une lettre de démission. Suspendu par la FIFA pour 90 jours de ses fonctions, Rubiales a confirmé qu’il présenterait sa démission et qu’il ne reprendrait pas ses fonctions une fois la sanction terminée.

Dans une interview de deux heures avec le journaliste anglais Piers Morgan à Londres, dont un petit aperçu a été publié, Rubiales reconnaît être résigné, car il ne reviendra pas à son poste. « Démission ? Oui, je dois le faire car je ne peux pas continuer mon travail. Je prends cette décision après m’être assuré que mon départ contribuera à la stabilité qui nous permettra d’amener la Coupe du Monde 2030 dans notre pays. »

Luis Rubiales Annonce Sa Démission, Voici Sa Lettre Qui A Touché Plus D'Un !

RUBIALES a communiqué sa décision

En ce sens, Rubiales a confirmé qu’il avait déjà présenté sa démission. « J’ai transmis ma démission du poste de président de la RFEF. Après la suspension rapide effectuée par la FIFA, ainsi que le reste de la procédure ouverte contre moi, il est évident que je ne pourrai pas réintégrer mon poste. »

Parallèlement à l’interview, Rubiales a communiqué sa décision à travers ses réseaux sociaux, où il publie une lettre dans laquelle il explique tout ce qui s’est passé.

LA LETTRE DE DÉMISSION DE LUIS RUBIALES

Je ne veux pas que le football espagnol soit lésé par toute cette campagne disproportionnée et, surtout, je prends cette décision après m’être assuré que mon départ contribuera à la stabilité qui permettra à l’Europe et à l’Afrique de rester unies dans le rêve de 2030. . , qui apportera à notre pays le plus grand événement du monde. Je dois regarder vers l’avant, regarder vers l’avenir. Maintenant, il y a quelque chose qui m’occupe fermement. J’ai foi en la vérité et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la faire prévaloir. Mes filles, ma famille et les gens qui m’aiment ont subi les effets d’une persécution excessive, ainsi que de nombreux mensonges, mais il est également vrai que dans la rue, de plus en plus, la vérité prévaut. De là, je transmets à tous les travailleurs, aux membres des assemblées, aux fédérations et aux gens du football en général, un gros câlin, en leur souhaitant bonne chance. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu pendant ces moments. »

LIRE AUSSILuis Rubiales a été suspendu par la FIFA pour cette durée !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !