Liverpool : la négociation du contrat de Mohamed Salah fait des heureux


Video player

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, se dit “heureux” des négociations de contrat de Mohammed Salah qui sont en cours de discussion entre les “parties décisives”.

Salah, dont le contrat expire en juin 2023, est proche de trouver un nouvel accord avec le club pour le garder jusqu’à la fin de sa carrière. Liverpool a lié un certain nombre de joueurs expérimentés à de nouveaux contrats cette saison, mais les fans attendent toujours que leur attaquant vedette signe un nouveau contrat.

Il s’est exprimé avant le quart de finale aller de la Ligue des champions de l’UEFA contre Benfica, mardi, et a déclaré : “Je suis content de ce contrat car il est très important pour moi : “Je suis satisfait de la situation car il n’y a rien de nouveau à dire – c’est bien. Les parties décisives se parlent et c’est tout ce dont j’ai besoin.”

Avant la raclée 5-0 de Liverpool contre Manchester United à Old Trafford en octobre, Salah a déclaré à Sky Sports : “Si vous me demandez, j’aimerais rester jusqu’au dernier jour de ma carrière de footballeur, mais je ne peux pas dire grand-chose à ce sujet – ce n’est pas entre mes mains”.

“Cela dépend de ce que le club veut, pas de moi.

L’ancien attaquant de Liverpool Robbie Fowler a déclaré qu’il aimerait que Mohamed Salah reste à Liverpool mais que le club devrait se méfier de l’impact à long terme d’un gros contrat.
“Pour le moment, je ne me vois pas jouer un jour contre Liverpool. Cela me rendrait triste. C’est difficile, je ne veux pas en parler, mais ça me rendrait vraiment triste.

“Pour le moment, je ne me vois pas jouer contre Liverpool, mais nous verrons ce qui se passera à l’avenir”.

Klopp sur la forme de Salah : Il n’y a pas de quoi s’inquiéter

Salah n’a pas marqué sur jeu ouvert lors de ses huit derniers matchs en club et en sélection, mais Klopp ne s’inquiète pas de sa forme.

“Pour moi, le niveau de performance est important, comment il rassemble les joueurs”, a déclaré Klopp. “C’est une période difficile pour Mo et Sadio, revenir d’une mission internationale et être à nouveau disponible. Nous le voyons tous les jours – il n’y a rien à craindre.”

“Je pense que pour moi, le pile ou face serait entre Mohamed Salah et Kylian Mbappé”, dit-il. “Ce sont les deux qui diviseraient les gens maintenant, comme Messi et Ronaldo l’ont fait pendant tant d’années.

“Mais je pense que la saison que Salah est en train de faire, et les chiffres qu’il a par rapport à n’importe qui d’autre en Premier League, qui est le meilleur championnat du monde en ce moment, montre à quel point il est en avance sur tout le monde en Premier League.”

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Liverpool : la négociation du contrat de Mohamed Salah fait des heureux Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire