Impliqué dans les affaires extraconjugales du maître coranique qui a tenté d’enterrer secrètement ses deux talibés au cimetière de Guédé !
En effet, après que les résultats de l’autopsie eurent révélé la cause du décès de ces derniers, les étudiants coraniques A.S.S.S. et B.D.W.
Selon le médecin légiste de l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff Ex Cto, le décès du talibé A.S.S est survenu dans un tableau de pneumonie aiguë infectieuse. Selon les sources, son collègue B.D.W est décédé du syndrome d’anémie.
« Le maître du Coran a été arrêté et n’a pas quitté l’auberge »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantBien que l’autopsie ait prouvé son innocence, le maître du Coran, qui a été incarcéré au commissariat de Gouye Mbinde pour avoir enfreint les règles d’inhumation samedi dernier, n’a pas vu le bout du tunnel. Car il sera soumis au procureur demain matin, mercredi 1er décembre 2021.
Le maître du Coran A.S. Segnane peut également être poursuivi pour négligence. Selon les informations fournies, son internat dans le quartier Sam de Touba n’offre pas à ces résidents des conditions favorables.
Le daara était surpeuplé et les huit autres talibés étaient cloués au lit.