Côte d’Ivoire/ Braquage dans un car: des millions emportés

Selon une source sécuritaire, plus de sept millions de francs CFA ont été emportés lors d’un braquage dans un car de la compagnie Air Doropo, le vendredi 08 octobre 2021, sur l’axe Bondoukou-Bouna.

En partance d’Abidjan pour Doropo, Un car de la compagnie Doropo a été attaqué par quatre individus cagoulés en noir, armés de kalachnikov entre les localités de Laoudi-Bâ et Gbanhui. L’attaque a eu lieu aux environs de 15 heures.

À lire aussi :
Togo/ braquage : plus de 500 millions emportés

En partance pour Abidjan, le car a été immobilisé par les bandits qui se sont positionnés de façon stratégique en pleine chaussée. Ils ont user de leurs armes pour menacer le chauffeur qui n’a eu d’autre option que de s’arrêter. Ils sont donc montés à bord pour opérer.

Côte d'Ivoire/ Braquage dans un car: des millions emportés

Selon les informations, les agresseurs étaient à la recherche d’un bouvier qui détenaient plus de 07 millions. Ce bouvier avait reçu cette somme à la suite d’une vente de bétail. A la suite de menaces de mort, le bouvier en question s’est signalé. Il a été minutieusement dépouillé.

À lire aussi :
Togo: Un dangereux réseau de braqueurs démantelé par la Police

Les autres passagers n’ont pas pour autant échappé à des fouilles de la part des bandits. Ce genre d’agression n’est pas une première sur cet axe. Une autre agression dans un car de la même compagnie a coûté la vie à un passager.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire