Selon les médecins, rester dans la salle de bain plus de 10 minutes met sa santé en danger

Le Dr Karan Rajan a déclaré que la défécation dans la salle de bain pendant plus de 10 minutes peut provoquer des hémorroïdes.
Les hémorroïdes sont des vaisseaux sanguins dans l’anus, qui peuvent présenter des symptômes gênants ou douloureux.
Les médecins du NHS ont lancé un avertissement sévère à quiconque passe plus de temps aux toilettes qu’il ne le devrait.
Le Dr Karan Rajan a réalisé une vidéo TikTok expliquant pourquoi les selles prolongées sont un signe de problèmes alimentaires et peuvent être nocives pour votre santé.
Il a expliqué au public ce qu’il ne fallait pas faire s’il voulait éviter les hémorroïdes, il a dit : « D’abord, évitez les tensions.
« Ce qui est intéressant, c’est que tout le monde a des oreillers anaux. Ceux-ci nous empêchent d’aller à la selle. Ils contiennent également des vaisseaux sanguins.
Passer plus de 10 minutes aux toilettes met votre santé en danger selon un médecin

« Mais si vous continuez à exercer une force sur les toilettes, ces vaisseaux sanguins vont gonfler et provoquer des hémorroïdes. »

« Essayez de ne pas passer plus de dix minutes en moyenne dans la salle de bain. » « Plus vous allez aux toilettes longtemps, plus il y aura de sang dans ces veines rectales, ce qui peut entraîner des hémorroïdes. »

Il recommande également aux gens de manger plus de fibres pour éviter la constipation, qui elle-même peut provoquer des tensions et augmenter le risque d’hémorroïdes.

Le Dr Karan a ajouté : « À moins que vous n’ayez un problème de santé spécifique, vous devriez consommer 20 à 30 grammes de fibres par jour.

« Vous n’avez donc pas toujours besoin de couper la peau du pain et de laisser la peau sur les fruits et légumes. »

Selon le NHS, les symptômes des hémorroïdes incluent du sang rouge vif après les selles, des démangeaisons de l’anus, le sentiment que vous avez encore besoin de selles après être allé aux toilettes et du mucus collant après vous être frotté les dents.

Des bosses autour des fesses, de l’anus et des douleurs autour de l’anus. Les gens consultent généralement un pharmacien pour les traitements à domicile de première intention, tels que le soulagement de la douleur, les pommades contre les démangeaisons et l’enflure, et le traitement de la constipation.

Si cette situation ne s’améliore pas, les gens pourraient avoir besoin d’une intervention chirurgicale. Le Dr Karan a déclaré que la chirurgie est assez douloureuse.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire