France-Présidentielle / Le père de Macron qualifie les Français d’« ingrats »


Video player

La déclaration pourrait retourner les électeurs contre Emmanuel Macron. Dans une interview, le père de l’actuel président français n’a pas été tendre avec les Français. Pour lui, ce dernier ne reconnaît pas la juste valeur du travail de son fils. Pour lui, ils étaient intrinsèquement ingrats…

 

Le père d’Emmanuel Macron a demandé aux Français de cesser d’être notoirement ingrats dans leur vie. Le père du candidat à la présidentielle, Jean-Michel Macron, a jeté un regard dur sur le quinquennat de son fils et l’appréciation des Français. Le père de Macron estime qu’il est satisfait à 90% du cinquième anniversaire de son fils. Dans ce qu’il considère comme un mauvais contexte international, il pense que Macron est hors jeu.

“J’admire beaucoup la façon dont il dirige le pays maintenant. Je trouve qu’il faut avoir beaucoup de courage, et les Français sont très ingrats, mais ce n’est pas nouveau”, a déclaré Jean-Michel Macron à la presse de l’Est Républicain. dit en conférence de presse. L’interview, publiée le 18 avril, a déjà fait grand bruit, les Français s’étonnant de la toxicité des propos du père de Macron.

000 oe3dd 625e6ea380cd8 - France-Présidentielle / Le père de Macron qualifie les Français d'« ingrats »
Jean Michel Macron tance l’ingratitude légendaire selon lui des Français

Cette campagne médiatique est une bonne illustration du manque d’apaisement des hommes politiques français. Plus que jamais, Marine Le Pen peut plaire à Emmanuel Macron et créer un séisme politique. Les candidats RN progressent lentement mais sûrement dans les sondages d’intentions de vote. Une certaine haine française de Macron pourrait influencer l’élection.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - France-Présidentielle / Le père de Macron qualifie les Français d'« ingrats » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire