La chanteuse américaine Britney Spears est enfin libre

La reine internationale de la pop, Britney Spears, a finalement été libérée de sa tutelle. Elle a été placée sous la tutelle de son père il y a 13 ans après sa débâcle très publique.

La chanteuse a dit à ses 35 millions de followers sur Instagram qu’elle allait pleurer quand la nouvelle serait confirmée. Britney Spears a enfin obtenu sa liberté. Vendredi, un juge a mis fin à la tutelle. Les fans qui s’étaient rassemblés devant le palais de justice ont célébré l’annonce de la nouvelle selon la BBC.

À lire aussi :
Britney Spears droguée à son insu pendant des années, un proche fait des révélations

Son père, Jamie Spears, a déclaré qu’il était temps que sa fille reprenne le contrôle de sa propre vie selon Sky News.

La pop star avait promis qu’elle ne se produirait pas en public jusqu’à ce qu’elle soit libérée de l’ordonnance restrictive du tribunal.

L’histoire de Britney racontée par le média Brut

En 2007, Britney Spears se rase la tête. La scène est capturée par des paparazzi et fait le tour du monde. Sans vérifier l’état de santé mentale de la star, les médias lui parlent d’une « dépression mentale ». Britney Spears avait donné naissance à deux garçons en moins de deux ans. Après l’incident, la jeune femme de 27 ans est internée en hôpital psychiatrique … contre son gré. En 2007, Britney Spears perd la garde de ses enfants. La tutelle va durer 12 ans suite à plusieurs mouvements.

À lire aussi :
Britney Spears, mariage en vue ! Sa rxobe de mariée se prépare, elle promet d'être sexy...

Son père obtient un contrôle total sur ses déplacements, fréquentations et dépenses, notamment les centaines de millions de dollars qu’elle gagne chaque année. Mais ce qui était censé être une mise sous tutelle temporaire, finit par durer plus de dix ans…

À lire aussi :
Britney Spears : la chanteuse témoigne contre sa tutelle

Heureusement, tout cela fait désormais partie du passé !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire