Comment D’banj a affronté Gov Yahaya Bello sur la scène de la NMMA

Une femme, disent-ils, « n’est jamais vieille quand il s’agit de la danse qu’elle connaît ». C’est peut-être vrai avec le gouverneur de l’État de Kogi, Alhaji Yahaya Bello. Le jeune gouverneur est toujours prêt à montrer ses pas de danse chaque fois que l’occasion se présente.

Souvenez-vous en 2017, lorsque le gouverneur a surpris tout le monde après avoir dansé énergiquement sur sa chanson natale d’Ebira. Il a également été pris dans une vidéo virale plus tôt cette année, où il a montré ses talents de danseur au cours de sa routine d’exercice. Vêtu d’un pantalon de camouflage militaire, le gouverneur a vibré sur une chanson haoussa dans sa salle de gym.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Debordo Leekunfa demande pardon avant son retour sur scène

C’était la même histoire samedi soir dernier lorsqu’il a rejoint le poids lourd de la musique, D’banj sur scène pour en finir avec lui. C’était la 29e édition du Nigeria Media Merit Award, NMMA, qui s’est tenue à Government House, Lokoja, la capitale de l’État de Kogi.

À lire aussi :
D'Banj s’éclate avec Akon et Chris Tucker à Dubaï.

Alors que la cérémonie de remise des prix à laquelle ont assisté des personnalités éminentes de tous les horizons, y compris des professionnels des médias, des capitaines d’industrie et des représentants du gouvernement, il était temps pour le boss d’apaiser les tensions et peut-être de ravir les invités de qualité.

Montant sur scène, D’banj a emmené le public dans un voyage musical, interprétant certaines de ses chansons phares, dont le succès retentissant de 2008, « Igwe » avec Don Jazzy… Et quand il a chanté « Fall in Love », tout le public a enchaîné les applaudissements.
Le gouvernement a commencé à faire montre de ses pas de danses.

À lire aussi :
Nigeria : Iyanya accusé d'avoir volé un son de Dbanj

D’banj a également pris un moment pour apprécier le gouverneur, qu’il a appelé son ami.

WhatsApp Image 2021 11 09 at 19.24.34

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire